Un travail magnifique. Rien qu'a voir ton attelier sur les photos, on sent le gars qui n'est pas venu là pour sucrer les fraise... Reste a bien salir la moquette maintenant, qques brochets posés dessus et un silure et le tour est joué!
Connexion
Concours float tube Carnalor
Derniers sujets
Sujets divers
Les posteurs les plus actifs du mois
Aménagement d'un Technostrat Catcher 360 en BassBoat...

Régis- Modérateur

Christophe79- Carnalor Médium

Impossible je suis adepte du NoCatch...Régis a écrit:Reste a bien salir la moquette maintenant, qques brochets posés dessus et un silure et le tour est joué!

jackie- Adhérent 2012 Association "Les Carnassiers de Lorraine"

superbe travail merci atoi de nous faire partager ton travail

De façon à en faire profiter plus facilement d'autres copains que vous, j'ai commis un blog sur lequel j'ai mis l'aménagement du bateau. C'est ici : MonTellus
Je ferai des mises à jour quand j'en aurai le temps et dès que les modifs et compléments sur le bateau auront avancés et seront significatifs.
Les orientations globales du blog seront les "guides de choix matos" et la "fabrication par soi-même" de son bateau, de sa canne, de son bdl, de son épuisette, de sa gouille pour tester les streamers... et occasionnellement de quelques mouches car j'aime bien pêcher le carnassier comme ça... etc.
Les prochains articles porteront sur l'aménagement de la remorque (je vous avais dit que je referai la mienne) et sur un guide de choix (bateau et remorque)
A bientôt.
Je ferai des mises à jour quand j'en aurai le temps et dès que les modifs et compléments sur le bateau auront avancés et seront significatifs.
Les orientations globales du blog seront les "guides de choix matos" et la "fabrication par soi-même" de son bateau, de sa canne, de son bdl, de son épuisette, de sa gouille pour tester les streamers... et occasionnellement de quelques mouches car j'aime bien pêcher le carnassier comme ça... etc.
Les prochains articles porteront sur l'aménagement de la remorque (je vous avais dit que je referai la mienne) et sur un guide de choix (bateau et remorque)
A bientôt.

olexay- Carnalor Heavy

chouette boulot!
ca donne envie de s'y mettre....mais j'ai peur de perdre un doigt ou que le bateau ne flotte plus avec mes 2mains gauches!
en tout cas chapeau j'aimerai avoir tes talents de bricoleur!et merci de nous faire partager ca...ca me motiverai presque!
ca donne envie de s'y mettre....mais j'ai peur de perdre un doigt ou que le bateau ne flotte plus avec mes 2mains gauches!
en tout cas chapeau j'aimerai avoir tes talents de bricoleur!et merci de nous faire partager ca...ca me motiverai presque!

olexay- Carnalor Heavy

j'ai vu que pour le pontage avant tu posais ton panneau sandwich sans aucun soutien en dessous.c'est donc suffisament costaud et rigide??
en fait j'ai 2bancs séparé d'1m peut etre dans ma barque et le but serai de les relier pour avoir une plate forme et comme je ne veux pas percer la barque j'oublie l'alu mais ton panneau sandwich pourrait etre la solution!
en fait j'ai 2bancs séparé d'1m peut etre dans ma barque et le but serai de les relier pour avoir une plate forme et comme je ne veux pas percer la barque j'oublie l'alu mais ton panneau sandwich pourrait etre la solution!

olexay a écrit:j'ai vu que pour le pontage avant tu posais ton panneau sandwich sans aucun soutien en dessous.c'est donc suffisament costaud et rigide??
Bonsoir,
Si si, j'ai plusieurs soutiens sous le panneau... j'en ai 4 en périphérie.
J'ai aussi de chaque coté du siège sous le panneau, 2 réglettes alu en U de renfort qui sont vissées et collées. Ces réglettes doivent être espacées de 25 à 30 cm environ. (je ferai des photos pour illustrer)
Pourquoi pas car c'est assez costaud et c'est surtout très léger. Par contre 1m, c'est énorme, il me semble qu'il faudrait au moins une chandelle au milieu.olexay a écrit:en fait j'ai 2bancs séparé d'1m peut etre dans ma barque et le but serai de les relier pour avoir une plate forme et comme je ne veux pas percer la barque j'oublie l'alu mais ton panneau sandwich pourrait etre la solution!
Le pire c'est en navigation quand tu mets le thermique en action et qu'il y a des vagues... il faut faire du costaud. Surtout si ton équipier est comme le mien... au régime !!

» Anti retour pour ancre
» Comment rendre un poisson mort flottant ?
» vos music préférées
» creuvaison float tube
» peche en période de crue
» canard
» Jacquet pêche
» HLM de THIONVILLE!!!!!!