Forum pêche carnassier CARNALOR

Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Forum de Pêche du Carnassier, pêche au leurre et au naturel, techniques de peche, montages, avis sur le materiel de peche, conseils

Forum Carnassier

s'inscrire

Derniers sujets

facebook

Galerie

carna

materiel peche occasion

shop

Les posteurs les plus actifs du mois

Web TV Sakura

Partagez

Eric
Pêcheur de lacs et rivières

Techniques de pêche : Lures Fishing & Static Fishing
Poissons pêchés : Silure bien sur ! + sandre si affinité,lol ! Pratique de la carpe également quand les carnassiers boudent

Web TV Sakura

Message par Eric le Ven 28 Mar 2008 - 21:48

Retrouvez tous vos leurres préférés sur la Web TV Sakura Wink
Arrow Web TV

On y retrouve l'onduspoon pour les intêressés...ils se reconnaîtrons

@+Eric

steph
Administrateur
Administrateur

Techniques de pêche : pêche au posé
Poissons pêchés : sandre

Re: Web TV Sakura

Message par steph le Ven 28 Mar 2008 - 21:54

Il a l'air génial ce leurre, une nage tout en souplesse : c'est pour quel poisson? Je crois que j'ai lu 45 grammes dans la bande annonce!

Eric

Poissons pêchés : Silure bien sur ! + sandre si affinité,lol ! Pratique de la carpe également quand les carnassiers boudent

Message par Eric le Ven 28 Mar 2008 - 22:03

Brochets et silures principalement...les sandres je pense s'y feront prendre un peu au début mais ils seront vite vaccinés (billes nombreuses).

@+Eric

jean-mi
Modérateur
Modérateur

Message par jean-mi le Ven 28 Mar 2008 - 22:14

j'ai pris note, je n'ai plus qu'à maitriser la bete ( surtout le revo stx) sinon, je serais obligé de pécher à la verticale avec l'onduspoon, ce qui risquerait d'etre du gachis Laughing

Eric

Message par Eric le Ven 28 Mar 2008 - 22:29

Non c'est une méthode qui peux être payante (action saccadée verticale) sous le float.

@+Eric

jean-mi
Modérateur
Modérateur

Message par jean-mi le Ven 28 Mar 2008 - 22:35

j'ai déjà attrapé un brochet comme ça, sous le ft dans 2 m d'eau max pendant que j'étais au téléphone avec ma chère et tendre Very Happy
Ne pouvant plus rembobiner, je dérivais à la vitesse du courant (pas vite) avec un petit spinner et j'ai la canne qui a plié vers l'avant, je lui ai dit "je te rappelle!", ce que j'ai fait qq instant plus tard, une fois le poisson décroché Very Happy

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc 2016 - 3:05