Cet été ,j'ai péché en mer, du bord aux leurres .
Le détaillant du coin m'a montré sa boite perso de leurres et ils étaient tous armés avec des Assist Hook...
Apparement,on décrocherait moins qu'avec des triples.

J'ai donc équipé mon Supersonic Joint 60 (Strike Pro) pour voir ce que ça donne avec les poissons Lorrains.
J'ai monté un 2 tandem avec 2 hameçons de 4 .
Une fois au sec,les poissons sont plus facile à décrocher et ils sont bien piqués dans l'anneau bucal.
Bon,j'ai tout de même eu quelques décrochages..
mais pour faire un test correct il faudrait équiper plus de leurres.
C'est plus long à réaliser que de changer un triple ...alors je me suis dit que si certains d'entre vous ont déjà éssayé.... je profiterai bien de cette expérience avant de me lancer dans une campagne d'armement en assist hook ..
@+

Le détaillant du coin m'a montré sa boite perso de leurres et ils étaient tous armés avec des Assist Hook...
Apparement,on décrocherait moins qu'avec des triples.

J'ai donc équipé mon Supersonic Joint 60 (Strike Pro) pour voir ce que ça donne avec les poissons Lorrains.
J'ai monté un 2 tandem avec 2 hameçons de 4 .
Une fois au sec,les poissons sont plus facile à décrocher et ils sont bien piqués dans l'anneau bucal.
Bon,j'ai tout de même eu quelques décrochages..
mais pour faire un test correct il faudrait équiper plus de leurres.C'est plus long à réaliser que de changer un triple ...alors je me suis dit que si certains d'entre vous ont déjà éssayé.... je profiterai bien de cette expérience avant de me lancer dans une campagne d'armement en assist hook ..

@+
Dernière édition par Le Kiki le Dim 19 Sep 2010 - 21:44, édité 1 fois

» Anti retour pour ancre
» Comment rendre un poisson mort flottant ?
» vos music préférées
» creuvaison float tube
» peche en période de crue
» canard
» Jacquet pêche
» HLM de THIONVILLE!!!!!!