Je suis plutot Texan,mais pas avec de l'acier...c'est le seul cas pour la peche du brochet ou je descends un peu le diam de mon fluoro,je racorde 1m à 1m50 de fluoro au nylon de mon moulin,passe un stop float,une balle et attache un hameçon ,sur celui ci ,une Kreature Yamamoto ou un Sweat Beaver (Réactions Innovations) ....et ya plus qu'à....en 50/100 é je prends le risque de me faire couper...je le sais...
Je peche peu en Carolina,c'est bien quand il y a des herbes pas trés hautes sur le fond ,notament en debut de saison:le plomb balle 1/2 oz mini (14 g),je preferes 3/4 (21 g)
,une perle,un emerillon rolling et bas de ligne 1m en 50/100 è fluoro.
Par contre pour lancer un montage carolina mieux vaut une canne spining (7 pieds est l'ideal),surtout si on debute en casting...
Marc.
Je peche peu en Carolina,c'est bien quand il y a des herbes pas trés hautes sur le fond ,notament en debut de saison:le plomb balle 1/2 oz mini (14 g),je preferes 3/4 (21 g)
Par contre pour lancer un montage carolina mieux vaut une canne spining (7 pieds est l'ideal),surtout si on debute en casting...
Marc.

en weightless avec des softbaits " in the salad" 

» Anti retour pour ancre
» Comment rendre un poisson mort flottant ?
» vos music préférées
» creuvaison float tube
» peche en période de crue
» canard
» Jacquet pêche
» HLM de THIONVILLE!!!!!!