Messieurs bonsoir,
Je viens vers vous a propos des chatterbaits.
J'ai a ma disposition une CN de découpe laser et j'ai pensé à bricolé mes propre chatterbait, ceux du commerce étant trop chère, trop petit ou trop gros pour moi...
2 approche, je compte me bricolé des micro-chatterbait pour la perche mais je ne doute pas de leurs futur efficacité, ce poissons étant peu difficile à leurrer!
Je me pose bien plus de questions à propos de big-chatterbait destiné au brochet, je parle de leurre de grand garçon (palette de 6cm de haut et 5 de large) voir même des leurre d'homme (8 peut-être 10cm)!
J'avais, il y as quelques mois fait, une "étude" sommaire visant a déterminé l'influence des différentes dimension (position de l'agrafe, largeur et hauteur de la palette et poids du lest) sur la nage de la chose qui me permettras de modifié mes protos en fonction de la nage souhaité!
Je souhaite donc en savoir plus sur vos expériences brochet/chatterbait.
Condition météo, eau, ect favorable à l'utilisation de ce leurre.
Mais surtout, quelle action dois-je chercher à obtenir?
Un gros wobbling ou pas?
Une récupération lente quoi être recherché j'imagine.?.?.?
Proche du fond, en pleine eau ou en surface?
Tout cela à la recherche de gros sujet affamé et flemmard d'automne!!!
Voici la photo de la palette en question.
6cm de haut 5 de large
Acier inox 1mm

A vous de jouer . . .
Je viens vers vous a propos des chatterbaits.
J'ai a ma disposition une CN de découpe laser et j'ai pensé à bricolé mes propre chatterbait, ceux du commerce étant trop chère, trop petit ou trop gros pour moi...
2 approche, je compte me bricolé des micro-chatterbait pour la perche mais je ne doute pas de leurs futur efficacité, ce poissons étant peu difficile à leurrer!
Je me pose bien plus de questions à propos de big-chatterbait destiné au brochet, je parle de leurre de grand garçon (palette de 6cm de haut et 5 de large) voir même des leurre d'homme (8 peut-être 10cm)!
J'avais, il y as quelques mois fait, une "étude" sommaire visant a déterminé l'influence des différentes dimension (position de l'agrafe, largeur et hauteur de la palette et poids du lest) sur la nage de la chose qui me permettras de modifié mes protos en fonction de la nage souhaité!
Je souhaite donc en savoir plus sur vos expériences brochet/chatterbait.
Condition météo, eau, ect favorable à l'utilisation de ce leurre.
Mais surtout, quelle action dois-je chercher à obtenir?
Un gros wobbling ou pas?
Une récupération lente quoi être recherché j'imagine.?.?.?
Proche du fond, en pleine eau ou en surface?
Tout cela à la recherche de gros sujet affamé et flemmard d'automne!!!
Voici la photo de la palette en question.
6cm de haut 5 de large
Acier inox 1mm

A vous de jouer . . .

» vos music préférées
» HLM de THIONVILLE!!!!!!
» peche en période de crue
» Concours Float tube Carnalor -3 juin 2012-
» Casting Spinning ? aidez moi :D
» barque
» Vos derniers leurres
» Quels sont ces canards ? Ouettes d'Egypte