CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 8:51silou
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 29%
5 Messages - 29%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

rockvib du consommable de chez consommable!!!!!!

+10
j-m
funzy57
nico23
Arnaud
voodoo
PEACOCK
marques22
Eric 57
Eric
eric1966
14 participants
Aller en bas
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

rockvib du consommable de chez consommable!!!!!! - Page 2 Empty Re: rockvib du consommable de chez consommable!!!!!!

Mar 12 Oct 2010 - 17:54
delalande, tres bonne qualité, des leurres qui prennent du fish, presque indestructible!!! et je pourrais en citer d'autres! Berkley par exemple! tout ça pour dire qu'on est pas obligé d'acheter du leurre consommable pour prendre du fish!
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

rockvib du consommable de chez consommable!!!!!! - Page 2 Empty Re: rockvib du consommable de chez consommable!!!!!!

Mar 12 Oct 2010 - 17:56
Je te reprends...un leurre dur (PN,spinner, cuillère etc...) c'est également du consommable en y réfléchissant bien Laughing
Nos leurres ont une durée de vie limité dans le temps Laughing

@+Eric
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

rockvib du consommable de chez consommable!!!!!! - Page 2 Empty Re: rockvib du consommable de chez consommable!!!!!!

Mar 12 Oct 2010 - 17:58
il y a consommable et consommable!!!!! ok les rockvib de chez Reins prennent du fish et font la difference! mais il y a foutage de gueule quand meme!
meme les fat rockvib shad sont beaucoup plus costaud!
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

rockvib du consommable de chez consommable!!!!!! - Page 2 Empty Re: rockvib du consommable de chez consommable!!!!!!

Mar 12 Oct 2010 - 18:00
Eric a écrit:Je te reprends...un leurre dur (PN,spinner, cuillère etc...) c'est également du consommable en y réfléchissant bien Laughing
Nos leurres ont une durée de vie limité dans le temps Laughing

@+Eric

ça depend ce que tu mets comme hameçons!!! si je perds une cuillere dans l'année c'est beaucoup! en principe le triple plie avant de tout casser!
funzy57
funzy57
Brochet en étang
Brochet en étang

rockvib du consommable de chez consommable!!!!!! - Page 2 Empty Re: rockvib du consommable de chez consommable!!!!!!

Mar 12 Oct 2010 - 18:17
1 cuillere par an...
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

rockvib du consommable de chez consommable!!!!!! - Page 2 Empty Re: rockvib du consommable de chez consommable!!!!!!

Mar 12 Oct 2010 - 18:26
et oui Funzy, je pêche le carnassier en Moselle depuis 28 ans, donc je connais les post par coeur! parfois ça change a cause des crues mais en principe je connais tres bien les fonds!
funzy57
funzy57
Brochet en étang
Brochet en étang

rockvib du consommable de chez consommable!!!!!! - Page 2 Empty Re: rockvib du consommable de chez consommable!!!!!!

Mar 12 Oct 2010 - 18:28
oui enfin, y'a toujours les mauvais lancer pour ma part, quelques cms en trop et c'est coincé...
eric319
eric319
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

rockvib du consommable de chez consommable!!!!!! - Page 2 Empty Re: rockvib du consommable de chez consommable!!!!!!

Mar 12 Oct 2010 - 20:38
sortie aujourd'hui en drop avec les reins je confirme du consommable
une grosse lourdeur dans la canne ferrage est il me manque la queue
une autre belle attaque est retour plus de leurres
pour le troisième pris trois perche avec 5 ou 6 louper mais il est déjà dans un état le pauvre mais c'est la seule chose qui marchait cette AM
a+ eric
No gills
No gills
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.carnets-de-captures.fr

rockvib du consommable de chez consommable!!!!!! - Page 2 Empty Re: rockvib du consommable de chez consommable!!!!!!

Sam 16 Oct 2010 - 11:07
Ça va encore... Les Rockvibe Shads de chez Reins sont plus résistants, en petite taille, que les Swing Impact de chez Keitech. De loin. À moins de 6 € la pochette de 20, vous allez quand même pas râler. Après c'est sûr que ça dépend pas mal de la tête plombée que vous utilisez. Perso, j'ai déjà fait des sessions en n'en utilisant que 2, pour une dizaine de poissons. Pas de quoi se plaindre.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche