par daiko le Ven 15 Oct 2010 - 11:32
marques22 a écrit:Niveau prix ca donne quoi le revo toro ?? Daiko ,tu pense que je risque de fatigué une 201e7 avec ce type de leurre? J4aiamis bien ce moulin surtout qu'il est préconisé pour les débutants casting et qu'il pèse que dalle ! En plus c'est une référence!
Pour flinguer un moulin casting comme un Curado (qui peut presque être considéré comme un Workhouse reel), il faut déjà y aller. A moins de serrer les freins à bloc et de les laisser serrés hors utilisation, oublier les nettoyages, le plonger dans l'eau.......
Maintenant, un 201E sur une XH, même si c'est une Carrot Stick (car "donnée comme légère") cela détonne.... Une XH c'est une canne pour les swimmbaits (durs et souples), les big spinners, les jerbaits de plus de 35gr (même si cette canne n'est pas fait pour celà, cela dit elle n'est pas mal avec des Zalt 14cm.....).
Maintenant, vu les leurres cité dans ton premier message lors de l'ouverture du sujet, Moi, pour ces leurres je prendrais plus un profil rond type Calcutta 201 ou un low profil type Curado 301E, Car même si avec des Beef 128 et Il Pointer tout moulin fait le job, Tu cites aussi des Buster jerk et là on ne joue plus dans la même catégorie. Autant se doter d'un moulin adéquat se rapprochant de cette pêche...
Pour l'Abu Toro, comme te le dit Eric, on entre alors dans un autre monde. C'est un moulin vraiment typé Big Bait d'homme. Il risque de faire un peu "trop" sur cette canne, mais celà n'est que mon avis personnel.
Dernière édition par daiko le Ven 15 Oct 2010 - 11:37, édité 1 fois
» Anti retour pour ancre
» Comment rendre un poisson mort flottant ?
» vos music préférées
» creuvaison float tube
» peche en période de crue
» canard
» Jacquet pêche
» HLM de THIONVILLE!!!!!!