Bonjour,
J'aimerais bien avoir quelques renseignement sur la pêche du Silure.
mon matos :
canne Sert Euphory 270cm 15/50g , en carbone
moulin Silstar cx40 bien robuste ! avec du nylon 30/100 pour la carpe
sinon j'ai qq sandras delalande 15cm , des shad-gt , des buster-shad, des cuillere ondulante, des gros crank 10cm, jerkbait 15 cm , qq octopus bleu/rouge, des virgule blanches 8cm ...
Sachant que je pêche du bord des l'étang de la sarrebourgeoise, stock, gondrex, leveque, ...
je suis le plus dans gondrexange ou je connais quelqu'un qui prend des beau silures au vifs là bas
sinon il y a une grande digue, qq creux de 5m ...
Voilà j'aimerais savoir si je pourrais toucher du silure en cette période ou il commence a faire froid ?
si mon matos convient pour pêcher le silure ...
etc
Amicalement Shad-GT
J'aimerais bien avoir quelques renseignement sur la pêche du Silure.
mon matos :
canne Sert Euphory 270cm 15/50g , en carbone
moulin Silstar cx40 bien robuste ! avec du nylon 30/100 pour la carpe
sinon j'ai qq sandras delalande 15cm , des shad-gt , des buster-shad, des cuillere ondulante, des gros crank 10cm, jerkbait 15 cm , qq octopus bleu/rouge, des virgule blanches 8cm ...
Sachant que je pêche du bord des l'étang de la sarrebourgeoise, stock, gondrex, leveque, ...
je suis le plus dans gondrexange ou je connais quelqu'un qui prend des beau silures au vifs là bas
sinon il y a une grande digue, qq creux de 5m ...
Voilà j'aimerais savoir si je pourrais toucher du silure en cette période ou il commence a faire froid ?
si mon matos convient pour pêcher le silure ...
etc
Amicalement Shad-GT

Ces poissons ont touchés en automne (27 octobre) pour moi le titre est trompeur 

» Anti retour pour ancre
» Comment rendre un poisson mort flottant ?
» vos music préférées
» creuvaison float tube
» peche en période de crue
» canard
» Jacquet pêche
» HLM de THIONVILLE!!!!!!