CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementHier à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Aller en bas
avatar
granju
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

canne a leurre spinning d' un grammage d'environ 20 80 gr   Empty canne a leurre spinning d' un grammage d'environ 20 80 gr

Lun 1 Nov 2010 - 9:42
bonjour tout le monde,

je recherche une canne spinning pour pouvoir pêcher avec des gros shad.j'aime bien pêcher avec des têtes plombées d'environ 60 gr mais je pêche aussi beaucoup avec des têtes plombées de 20 25 gr.

j utilise beaucoup ma canne a la verticale qui a un grammage de 20 80 gr mais je veux avoir une canne verticale et une canne pour le shad car j'en ai un peu marre de refaire les montures(un coup verticale et un coup tête plombée).

aussi,n'ayant pas l'habitude de pêcher avec de grande canne je recherche plutôt des modèles ne dépassant pas 2.20 M 2.30M.

voila,en espérant que vous pouvez m'aider pour trouver mon bonheur.


MERCI BEAUCOUP

mon budget : environ 200 euro

nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

canne a leurre spinning d' un grammage d'environ 20 80 gr   Empty Re: canne a leurre spinning d' un grammage d'environ 20 80 gr

Lun 1 Nov 2010 - 10:16
Bonjour, merci de passer par la case présentation avant d'aller plus loin, merci Very Happy
https://www.carnalor.com/presentation-des-membres-f9/
avatar
granju
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

canne a leurre spinning d' un grammage d'environ 20 80 gr   Empty Re: canne a leurre spinning d' un grammage d'environ 20 80 gr

Lun 1 Nov 2010 - 10:51
désolé Laughing
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

canne a leurre spinning d' un grammage d'environ 20 80 gr   Empty Re: canne a leurre spinning d' un grammage d'environ 20 80 gr

Lun 1 Nov 2010 - 12:59
Des exemples chez Sakura avec la Rookie Rod 732XH 2.20 m pour 14/100g
La Shukan 782 H 2.33 m pour 20/85g Laughing

On trouve plus volontier des 20/60g par contre...

@+Eric

Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

canne a leurre spinning d' un grammage d'environ 20 80 gr   Empty Re: canne a leurre spinning d' un grammage d'environ 20 80 gr

Lun 1 Nov 2010 - 15:32
hello
moins cher et solide la power lure de chez D4 50- 80gr
env 50 E
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

canne a leurre spinning d' un grammage d'environ 20 80 gr   Empty Re: canne a leurre spinning d' un grammage d'environ 20 80 gr

Lun 1 Nov 2010 - 18:25
Plusieurs modèles conviendraient du côté de chez Savage Gear mais aussi chez Garbolino avec l'Extrême Lure Fred Brilloux 20/80g tout juste dans le budget, moins chère tu as la Magister Lure SW 2.40 m 20/80g, la Maxxter Seabass Fred Brilloux 2.35 m 20/80 g ou encore la Draken GT-S Fred Brilloux en 2 mètres 20/80 g.

@+Eric
avatar
granju
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

canne a leurre spinning d' un grammage d'environ 20 80 gr   Empty Re: canne a leurre spinning d' un grammage d'environ 20 80 gr

Lun 1 Nov 2010 - 19:21
Ben merci bien pour tous ces modèles.
je connais sakura et ce n est pas des Cannes que j aime beaucoup point de vue souplesse pour celles que je connais.peu être que j ai tropl habitude de pêcher avec des monobrins que je trouve "en général" plus raide.
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

canne a leurre spinning d' un grammage d'environ 20 80 gr   Empty Re: canne a leurre spinning d' un grammage d'environ 20 80 gr

Lun 1 Nov 2010 - 20:04
Persso , j utilise sa

http://www.didier-courtois.fr/vente-cannes-a-peche-top-gun-multi-bait-ice-blue.html

Et vu que sa colle pil poil avec ta recherche , bien que sa destination original , soit le Shad la volée ou en verticale , je la trouve ultra polyvalente ( je l utise beaucoup pour l Aspe car tres bonne lanceuse de surcroit ), tres resonnante , voir meme tres tactile , monobrin et surtout une reseve de puissance affraid , je lui est collée un 1 70 (en cherchant l Aspe ) , meme pas eu peur un instant cheers et quand on vois ce que d autre ont deja fait avec Shocked

https://www.youtube.com/watch?v=JwCMisYITsw&feature=player_embedded

Valable de la Perchette a l Espadon voillier Laughing

le seul ic , 50 euros de plus que ton budget , bientos noel santa cheers

Eric

Wink
avatar
granju
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

canne a leurre spinning d' un grammage d'environ 20 80 gr   Empty Re: canne a leurre spinning d' un grammage d'environ 20 80 gr

Lun 1 Nov 2010 - 20:35
merci bien eric,

hearty rise est trop cher pour moi.vers chez moi il y a pas de magasin de peche au leurre (ou le minimum)
je ne peux que acheter sur internet.et vu le prix de hearty rise ,ben je prefererai essayer avant d'acheter...

PAR CONTRE LA garbolino extreme lure 20 80gr me semble pas mal mais je croyais que les modeles extreme lure etait des modeles pour la peche a la verticale....je me trompe ou pas???




merci ba vous les amis pecheurs cheers
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

canne a leurre spinning d' un grammage d'environ 20 80 gr   Empty Re: canne a leurre spinning d' un grammage d'environ 20 80 gr

Lun 1 Nov 2010 - 20:42
granju a écrit:PAR CONTRE LA garbolino extreme lure 20 80gr me semble pas mal mais je croyais que les modeles extreme lure etait des modeles pour la peche a la verticale....je me trompe ou pas???





Comme il est dit au catalogue Garbolino...pêche à la volée, en traction, pêche à soutenir, aux poppers, jerkbaits et crank study

@+Eric
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche