Bonjour!
que dire , comme le dit le titre, j'espere trouver une barque.
Pourquoi faire , pour pecher la pupart du temps seul, et jours de beau temps a 2.
Je n'ai pas enormement de budget, etant etudiant je ne peux pas me permettre des folies
mais j'ai de l'espoir.
j'ai donc besoin d'une brque pour 2 personnes, d'une longueur maximum de 2m50 afin de mettre la barque sur le toit de ma voiture, donc peu de poids car je suis jeune mais pas hulk et je me vois mal descendre une barque de 50 kg sans abimer lavoiture.
Mais ce qui est un peux plus important, c'est quel peche je compte faire ?
Surtout peche au vifs, poser des ligne pour carpe ou silure.
quand je parle de peche au vifs, je parle plutot pour le silure.
Je n'ai jamais pecher reelement en barque a part pour aller tiré des lignes, je ne sais pas tres bien ce qui me faudrait et quel parametre prendre en compte.
j'attend de vos reponse des conseil et des astuces , je pens que n'importe quel detail pourrait me servir
Merci
que dire , comme le dit le titre, j'espere trouver une barque.
Pourquoi faire , pour pecher la pupart du temps seul, et jours de beau temps a 2.
Je n'ai pas enormement de budget, etant etudiant je ne peux pas me permettre des folies
mais j'ai de l'espoir.
j'ai donc besoin d'une brque pour 2 personnes, d'une longueur maximum de 2m50 afin de mettre la barque sur le toit de ma voiture, donc peu de poids car je suis jeune mais pas hulk et je me vois mal descendre une barque de 50 kg sans abimer lavoiture.
Mais ce qui est un peux plus important, c'est quel peche je compte faire ?
Surtout peche au vifs, poser des ligne pour carpe ou silure.
quand je parle de peche au vifs, je parle plutot pour le silure.
Je n'ai jamais pecher reelement en barque a part pour aller tiré des lignes, je ne sais pas tres bien ce qui me faudrait et quel parametre prendre en compte.
j'attend de vos reponse des conseil et des astuces , je pens que n'importe quel detail pourrait me servir
Merci

» Anti retour pour ancre
» Comment rendre un poisson mort flottant ?
» vos music préférées
» creuvaison float tube
» peche en période de crue
» canard
» Jacquet pêche
» HLM de THIONVILLE!!!!!!