par Guy535 le Lun 24 Jan 2011 - 8:43
abley57 a écrit:pour une batterie 88Ah, sur un motur 36lbs on peut esperer maintenir le cap pendant combien de temps ?
hello
je me posait la question aussi
au debut j'avais une batterie de bagnole 120 A je tenais 1 demi journee a Madine
puis on m'a preté une batterie decharge lente 110 A ...je suis parti avec les deux en 1 journee je n'ai utilisé que la décharge lente et en la rechargeant le cadran de mon chargeur m'a indique quelle etait déchargé a 70 °/0
j'ai donc acheté une batterie 110 A avec laquelle je fais la journee a Madine et un moteur de 40 lbs sur zodiak de 3.20 m ou pop 3
bien sur je n'ai pas marche au moteur toute la journée uniquement les déplacements , pas de pèche au moteur pour compenser l'effet du vent
voila
donc pour finir en batterie de voiture il t'en faut deux pour la journee de 120A
et une a decharge lente 1 suffit ..... et celle la tu peux bien la decharger sans qu'elle ne se degrade
maintenant tu vas avoir tout un tas d'autre avis
moi c'est mon expérience avec MA facon de pecher avec MON boat
oublies le fait de recharger ta batterie sur celle de ta voiture et repartir a la peche apres
1 deja il faut du temps
2 tu risques de te retrouver avec la voiture sans jus au bord de l'eau
prix d'une batterie a la casse env 20€ il t'en faut 2 cela fait 40 € ( que tu vas vite bouziller ) et une decharge lente t'en a pour 60 E de plus mais tu es tranquille
» porte canne
» Anti retour pour ancre
» Comment rendre un poisson mort flottant ?
» vos music préférées
» creuvaison float tube
» peche en période de crue
» canard
» Jacquet pêche