Bonjour, j'ia un petit probleme de tresse, j'ai été a la peche recemment enfin samedi, et j'avais pris ma cannes silure 80-180 gr et un moulinet rempli de tresse 50./° pour pecher avec de gros shad et de grosse ondulante, je m'en doute un peu l'ensemble n'est pas le top pour le leurre mais plus pour la bouée.
J'ai pu remarquer que lorsque je lancer , 1 fois sur 5 environ la tresse s'emmeler en plein vol et faisait un gros paquet qui me donnait du fil a retordre si je peux dire...
Malheureusement je ne sais pas comment faire pour stopper ce cauchemard, car les moment ou j'ai pecher au silure ne mon permis que de demeler les noeuds, est ce que cela ne viendrai pas du fait que le moulin est trop garni ?
Je n'en est aucune idée
J'ai besoin d'avis ou de conseil
Merci d'avance les carnalor
J'ai pu remarquer que lorsque je lancer , 1 fois sur 5 environ la tresse s'emmeler en plein vol et faisait un gros paquet qui me donnait du fil a retordre si je peux dire...
Malheureusement je ne sais pas comment faire pour stopper ce cauchemard, car les moment ou j'ai pecher au silure ne mon permis que de demeler les noeuds, est ce que cela ne viendrai pas du fait que le moulin est trop garni ?
Je n'en est aucune idée
J'ai besoin d'avis ou de conseil
Merci d'avance les carnalor

» porte canne
» Anti retour pour ancre
» Comment rendre un poisson mort flottant ?
» vos music préférées
» creuvaison float tube
» peche en période de crue
» canard
» Jacquet pêche