Je suis un peu agacé, mais pas du tout surpris. Depuis décembre on nous bassine aux infos que les commerçants se plaignent, la neige précoce les a foutus dedans, les clients ne se sont pas déplacés, bref ils n'ont pas vendu...
Magasins de pêche dans mon secteur, 3 janvier, début des soldes chez nous, en avance. Du monde, du monde... Mais vraiment rien d'intéressant, pas de super occasion à saisir. Au contraire, rayons vides, encore moins de choix que d'habitude.
Soldes nationales aujourd'hui, 12 janvier. Boutiques en ligne... Visiblement pas concernées. Les soldes, y connaissent pas. Ça craint.
Magasins de pêche dans mon secteur, 3 janvier, début des soldes chez nous, en avance. Du monde, du monde... Mais vraiment rien d'intéressant, pas de super occasion à saisir. Au contraire, rayons vides, encore moins de choix que d'habitude.
Soldes nationales aujourd'hui, 12 janvier. Boutiques en ligne... Visiblement pas concernées. Les soldes, y connaissent pas. Ça craint.

je prends un exemple...un ancien moulinet Curado 201D (disponible encore par endroit) coûte aussi cher sinon plus que la version E pourtant plus récente, idem sur les cannes etc...les exemples sont nombreux... 

au lieux de 15
et j'ai la garbolino je la trouve bien pour le prix (60roros avec un moulin en occaze
» porte canne
» Anti retour pour ancre
» Comment rendre un poisson mort flottant ?
» vos music préférées
» creuvaison float tube
» peche en période de crue
» canard
» Jacquet pêche