Salut à tous,
Contrairement à Daniel qui cherche du jerk qui coule doucement, moi je cherche des swimbait qui coulent vite et qui nagent entre 4 et 5m de profondeur.
Une taille comprise entre 15 et 20 cm et un poids ne dépassant pas 100gr sont requis pour que je puisse les pecher.
Il s'agit de traquer les (beaux) brocs du port en pleine eau, port dont la profondeur moyenne est de 10m.
Je souhaite des leurres qui coulent vite et que je puisse ramener à bon rythme pour prospecter un max de terrain en peux de temps.
je ne sais même pas si se que je cherche sa existe
vu que je n'y connais quasiment rien dans ce type de leurres.
si non, ben j'en resterais au shad en linéaire pour ce type de pêche.
@++
Greg
Contrairement à Daniel qui cherche du jerk qui coule doucement, moi je cherche des swimbait qui coulent vite et qui nagent entre 4 et 5m de profondeur.
Une taille comprise entre 15 et 20 cm et un poids ne dépassant pas 100gr sont requis pour que je puisse les pecher.
Il s'agit de traquer les (beaux) brocs du port en pleine eau, port dont la profondeur moyenne est de 10m.
Je souhaite des leurres qui coulent vite et que je puisse ramener à bon rythme pour prospecter un max de terrain en peux de temps.
je ne sais même pas si se que je cherche sa existe
si non, ben j'en resterais au shad en linéaire pour ce type de pêche.
@++
Greg

» porte canne
» Anti retour pour ancre
» Comment rendre un poisson mort flottant ?
» vos music préférées
» creuvaison float tube
» peche en période de crue
» canard
» Jacquet pêche