CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
remerciementJeu 7 Mar 2024 - 12:55MaxD
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 14%
6 Messages - 14%
4 Messages - 9%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%
Aller en bas
thierry54300
thierry54300
Brochet en étang
Brochet en étang

Lucky Lure ESOX Empty Lucky Lure ESOX

Jeu 3 Fév 2011 - 22:18
bonjour
le mode recherche n a rien donne alors je me lance
quelqu un a t il deja utilisé ce leurre esoxv2 parce qu à 135 euro l unité on peut commencer à ce poser des questions?
http://www.luckylures.nl/
bonne peche
thierry
ps
desole si le sujet existe deja je suis preneur du raccourci
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Lucky Lure ESOX Empty Re: Lucky Lure ESOX

Jeu 3 Fév 2011 - 23:34
Oui, on en parle déjà...Lucky Lure ESOX MDR16
Mais attends qu'Olivier54 rapplique ici... Laughing

@+Eric
avatar
Invité
Invité

Lucky Lure ESOX Empty Re: Lucky Lure ESOX

Ven 4 Fév 2011 - 13:57
Eric a écrit:Mais attends qu'Olivier54 rapplique ici... Laughing
@+Eric
Laughing Laughing Laughing
thierry54300
thierry54300
Brochet en étang
Brochet en étang

Lucky Lure ESOX Empty Re: Lucky Lure ESOX

Ven 4 Fév 2011 - 21:44
Eric a écrit:Oui, on en parle déjà...Lucky Lure ESOX MDR16
Mais attends qu'Olivier54 rapplique ici... Laughing

@+Eric

et...
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Lucky Lure ESOX Empty Re: Lucky Lure ESOX

Ven 4 Fév 2011 - 22:21
Eh bien c'est l'un des rares d'entre-nous qui a pu pêcher avec ...les résultats attendus sont ce qu'ils sont mais aussi un peu du domaine du fantasme, il est possible de faire bouger quelques brochets avec mais de là à finaliser l'attaque et quand bien même elle arrivera... dans quel état se retouvera le leurre Rolling Eyes

Le prix fait réfléchir à plus d'une fois avant de se lancer...au final il restera comme oeuvre d'art exposé en vitrine.

Depuis le topic Carnavenir est latent...

@+Eric
thierry54300
thierry54300
Brochet en étang
Brochet en étang

Lucky Lure ESOX Empty Re: Lucky Lure ESOX

Sam 5 Fév 2011 - 8:32
oui c est bien aussi l avis que je m en faisais un superbe leuure mais qui risque plus de finir en decoration qu au bout de la ligne.
bien vu l'inscription "meter pike only"
en tout cas un belle objet de fantasme halieutique
merci
thierry
avatar
Invité
Invité

Lucky Lure ESOX Empty Re: Lucky Lure ESOX

Sam 5 Fév 2011 - 8:45
obtenir une attaque ok mais avec un tel leurre qui mesure 35 cm et pèse + de 200 gr on vise plutôt les gros voir les très gros brochet , pêcher quelques heures avec ce type de leurre lourd et tous le confort qui va avec Rolling Eyes ca me ferais chiez qu un pike moyen monte dessus .

j'attends les vrai gros brochets avec ce leurre pris dans nos eau francaise .

John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

Lucky Lure ESOX Empty Lucky Lure ESOX

Lun 31 Déc 2012 - 1:21
Salut les pêcheurs,
Au hasard du net je suis tombé la dessus,je sais pas si certain d'entre vous on déjà vu ces leurres,mais ils ont l'air vraiment hallucinant,que ce soit niveau nage/taille/prix Very Happy

Lucky lure ESOX

Lucky Lure ESOX Img_9610


J'ai fusionné le sujet avec celui déjà existant. Penses à effectuer tes recherches dans l'index qui est là pour ça Wink

Cédric
PAKATA
PAKATA
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Lucky Lure ESOX Empty Re: Lucky Lure ESOX

Lun 31 Déc 2012 - 1:42
jamais vu ca super bien fait , par contre le prix sa calme vite Lucky Lure ESOX 248537
carno
carno
Brochet en étang
Brochet en étang

Lucky Lure ESOX Empty Re: Lucky Lure ESOX

Lun 31 Déc 2012 - 2:41
Et c'est pas le plus chère
PAKATA
PAKATA
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Lucky Lure ESOX Empty Re: Lucky Lure ESOX

Lun 31 Déc 2012 - 2:44
Faut etre fou pour acheter des leurres a ce prix la , si tu le laisse au fond de l eau tu a les boule a moin de gagner au loto la je comande plusieurs de chaque lol!
avatar
SoOl
Silure en rivière
Silure en rivière

Lucky Lure ESOX Empty Re: Lucky Lure ESOX

Lun 31 Déc 2012 - 7:54
Moi ce genre de leurre j'y crois pas mal et le laisser dans le placard serait une bêtise selon moi!!

J'ai pris deux brochets qui se sont fais prendre en route (un de 50 par un 80 à peu près et un de 65 par un de la même taille)...et vu les marques que portent certains brochets je pense qu'il y a largement moyen que ce leurre marche Smile

Pour ceux qui parlent de l'état après un brochet qu'ils se rassurent, il est un peu fait pour ça (et quoi de plus beau qu'une belle trace de dent sur un leurre qui laisse le souvenir impérissable d'un brochet énorme...moi j'adore Razz

Après c'est sur qu'il faut des bras pour le lancer..mais bon ça se lance pas au hasard non plus, c'est pas un leurre de powerfishing...comme tous les bigbait de plus de 150gr Wink

Ahah mince j'ai pas 120 euros à mettre dans un leurre et d'ailleurs j'ai même pas la canne pour ^^
Vic
Vic
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.vic-fishing.net

Lucky Lure ESOX Empty Re: Lucky Lure ESOX

Lun 31 Déc 2012 - 10:05
J'ai eu la chance de le tester sur une G-Loomis 6oz, un pote s'est offert le modèle à 125 euros + le socle, c'est superbe mais faut la canne pour balancer ça !!! Le leurre est trop beau et sa place est plus adaptée sur un bureau ! Laughing
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Lucky Lure ESOX Empty Re: Lucky Lure ESOX

Lun 31 Déc 2012 - 12:55
SoOl a écrit:c'est pas un leurre de powerfishing...comme tous les bigbait de plus de 150gr Wink


"Powerfisher" avec des bigbaits n'est pas incompatible Laughing Ces types de leurres ont un grand rayon d'action, ils font du bruit en tombant, génèrent de fortes vibrations ou des cliquetis sous l'eau, par conséquent ils rappellent les fish de très loin en les provoquant; certes c'est un peu plus sportif avec 150g...

Perso, il m'arrive assez fréquement de "powerfisher" avec des Buster Jerk, je bombarde sans relâche de manière frénétique pour réveiller les brochets apathiques...quand je décide de pêcher ces derniers ou que l'occasion se présente Lucky Lure ESOX 0003

@+Eric
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

Lucky Lure ESOX Empty Re: Lucky Lure ESOX

Lun 31 Déc 2012 - 13:27
John57 a écrit:
J'ai fusionné le sujet avec celui déjà existant. Penses à effectuer tes recherches dans l'index qui est là pour ça Wink

Cédric

Autant pour moi, j'étais plus très frais Very Happy
avatar
SoOl
Silure en rivière
Silure en rivière

Lucky Lure ESOX Empty Re: Lucky Lure ESOX

Lun 31 Déc 2012 - 13:48
Eric a écrit:
SoOl a écrit:c'est pas un leurre de powerfishing...comme tous les bigbait de plus de 150gr Wink


"Powerfisher" avec des bigbaits n'est pas incompatible Laughing Ces types de leurres ont un grand rayon d'action, ils font du bruit en tombant, génèrent de fortes vibrations ou des cliquetis sous l'eau, par conséquent ils rappellent les fish de très loin en les provoquant; certes c'est un peu plus sportif avec 150g...

Perso, il m'arrive assez fréquement de "powerfisher" avec des Buster Jerk, je bombarde sans relâche de manière frénétique pour réveiller les brochets apathiques...quand je décide de pêcher ces derniers ou que l'occasion se présente Lucky Lure ESOX 0003

@+Eric



A la question "un buster est-il un big bait?" je réponds non quitte à me faire incendier Smile

Donc oui powerfisher avec un buster ou avec des leurres de moins de 150 c'est possible mais au dessus Suspect

C'est pour ça que j'ai précisé leurres de plus de 150gr...j'aimerai bien voir combien de temps tu es capable de balancer sans relache un bulldawg de 200gr Very Happy
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Lucky Lure ESOX Empty Re: Lucky Lure ESOX

Lun 31 Déc 2012 - 17:32
SoOl a écrit:

J'aimerai bien voir combien de temps tu es capable de balancer sans relache un bulldawg de 200gr Very Happy


Il faut se forger un mental, si tu crois en ce que tu fais, tu seras capable de garder le cap Lucky Lure ESOX Happyspoonboy

@+Eric
avatar
SoOl
Silure en rivière
Silure en rivière

Lucky Lure ESOX Empty Re: Lucky Lure ESOX

Lun 31 Déc 2012 - 18:20
Bon après personnellement même si le mental y est, le dos lui n'y est plus ^^

Si t'as la chance d'avoir des articulations qui tiennent le coup alors fais y attention Smile

Pour en revenir au lucky lure, je vois pas l'intérêt d'acheter un leurre si aboutit (prévu et construit pour faire du brochet et du gros) et de le poser sur son bureau..
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche