Connexion
Concours float tube Carnalor
Derniers sujets
Sujets divers
Les posteurs les plus actifs du mois
illex jason 110 sp

benoit- Baroudeur des lacs et rivières

- Message n°1
illex jason 110 sp

Eric- Baroudeur des lacs et rivières

- Message n°2
Re: illex jason 110 sp
Comme avec une machette
ou une tronçonneuse 
Bon...
En fait il ne faut pas en faire de trop en ramenant avec des coups de scion violents
il est à ramener de façon linéaire basique avec accélérations et ralentissements.La bavette ne sert pratiquement à rien, sauf à stabiliser le leurre,d'ailleur certains l'enlève afin d'avoir un modèle proche du Wander mais avec des billes,une sorte d'alternative pour nos aspes
@+Eric
ou une tronçonneuse 
Bon...

En fait il ne faut pas en faire de trop en ramenant avec des coups de scion violents
il est à ramener de façon linéaire basique avec accélérations et ralentissements.La bavette ne sert pratiquement à rien, sauf à stabiliser le leurre,d'ailleur certains l'enlève afin d'avoir un modèle proche du Wander mais avec des billes,une sorte d'alternative pour nos aspes @+Eric

Daniel- Baroudeur des lacs et rivières

- Message n°3
Re: illex jason 110 sp
Salut enzo
Je ne connaît pas le jason... Mais, de par sa forme, j'aurais eu tendance à l'animer comme un petit jerk, chose qui semble être confirmée ici
@+
Je ne connaît pas le jason... Mais, de par sa forme, j'aurais eu tendance à l'animer comme un petit jerk, chose qui semble être confirmée ici
@+

» Compte rendu Rassemblement de pêcheurs du 17 mai 2012 Nancy
» Fluorocarbone
» Concours Float tube Carnalor -3 juin 2012-
» Carpodrome
» APPMA Pêche et Nature du Toulois
» Catch and release
» leurre Bios i-fish
» Le premier "hameçon" de l'homme...