Hello tout le monde.
Je viens de faire l'acquisition d'un Xpress avec un 25cv.
Désirant pêcher quelques jours sur madine, je me dois d'enlever ce moteur (stupide réglementation...).
Je suis en train de me torturer l'esprit pour souder un système de chevalet sur cric hydraulique, j'ai aussi pensé à fixer une potence ou un treuil au plafond pour venir placer ensuite le thermique sur un chevalet.
Si quelques uns d'autre vous connaissent une astuce pour transférer le moteur du bateau au chevalet de façon sécurisée et sans forcément se casser le dos, je vous en serai bien reconnaissant de me la donner.
Voici le lieu où se passera le casse tête...

Désolé si la réponse est déjà sur ce forum, je ne l'ai point trouvée :/
Merci d'avance.
Joss
Je viens de faire l'acquisition d'un Xpress avec un 25cv.
Désirant pêcher quelques jours sur madine, je me dois d'enlever ce moteur (stupide réglementation...).
Je suis en train de me torturer l'esprit pour souder un système de chevalet sur cric hydraulique, j'ai aussi pensé à fixer une potence ou un treuil au plafond pour venir placer ensuite le thermique sur un chevalet.
Si quelques uns d'autre vous connaissent une astuce pour transférer le moteur du bateau au chevalet de façon sécurisée et sans forcément se casser le dos, je vous en serai bien reconnaissant de me la donner.
Voici le lieu où se passera le casse tête...

Désolé si la réponse est déjà sur ce forum, je ne l'ai point trouvée :/
Merci d'avance.
Joss

(signe flagrant de jalousie...)

» 23/06 journée découverte carnassiers à Plobsheim
» Vos derniers leurres
» porte canne
» Comment rendre un poisson mort flottant ?
» vos music préférées
» creuvaison float tube
» peche en période de crue
» canard