D'après le forum Humminbird le 455 Khz n'est pas fait pour repérer les leurres en évolutions dans l'eau. Des essais sur la fonction Down imaging le montre bien, il faut la sensibilité presque à fond pour voir les poissons ou un leurre dans l'eau, résultat le reste est brouillé...le fond ne se voit plus comme il devrait. En bref, on ne peut pas voir la structure du fond, les poissons, et un leurre travailler en même temps. C'est soit l'un soit l'autre en modifiant les réglages de sensibilité et de vitesse de ping.
Connexion
Concours float tube Carnalor
Derniers sujets
Sujets divers
Les posteurs les plus actifs du mois
sondes:differentes fréquneces pour quelles utilisations??

Esox stradic- Baroudeur des lacs et rivières

Esox stradic- Baroudeur des lacs et rivières

wels a écrit:
oui, mais le problème c'est que je suis obligé de dandiner assez près de la tige porte-sonde pour voir le montage... 1 m à côté, je le vois plus.![]()
(j'essaierai de trouver les réglages à faire cette saison...)
Oui c'est bien ce que je disais, si t'es pas juste en dessous tu ne vois plus rien...surtout en 200 Khz.
Passe en 83 et regarde ton leurre en le faisant évoluer vers l'avant du bateau, ou loin derrière ce qui voudrait dire que l'angle de la sonde est à modifier!
ne pas oublier que chez Humminbird il y a deux réglages à faire pour avoir un large faisceau, faire évoluer la fonction 83 kHz et préciser dans le second menu, "faisceau large"...

» 23/06 journée découverte carnassiers à Plobsheim
» Vos derniers leurres
» porte canne
» Comment rendre un poisson mort flottant ?
» vos music préférées
» creuvaison float tube
» peche en période de crue
» canard