CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementHier à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Aller en bas
avatar
pezzott54
Perche en canal
Perche en canal

recherche un étang à carpe proximité de METZ Empty recherche un étang à carpe proximité de METZ

Sam 19 Mar 2011 - 15:06
Bonjour à tous,

cette saison, je reprend du service à la carpe car le brochet et moi nous donnons RDV fin Juillet seulement, donc je recherche :

- un étang à carpe assez grand dans le coin, avec de beaux spécimens biensûr et avec des posts dégagés et entretenus.


Si quelqu'un connait un étang agréable et chaleureux pour moi et mon binome, merci de m'en informer.


cdt, bonne pêche à tous.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

recherche un étang à carpe proximité de METZ Empty Re: recherche un étang à carpe proximité de METZ

Sam 19 Mar 2011 - 21:16
Les étangs Holcim c'est bien...recherche un étang à carpe proximité de METZ 0003
Je déconne pas, embaras du choix...des petites mares jusqu'à de grands plans d'eau pour friter loin Laughing

@+Eric
avatar
pezzott54
Perche en canal
Perche en canal

recherche un étang à carpe proximité de METZ Empty Re: recherche un étang à carpe proximité de METZ

Dim 20 Mar 2011 - 1:33
Merci Eric.


Aurais tu un site ou contact pour voir un peu prés à quoi ressemble les étangs. J'en ai déjà entendu parlé, c'est prés de Semécourt / woippy non ?


cdt
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

recherche un étang à carpe proximité de METZ Empty Re: recherche un étang à carpe proximité de METZ

Dim 20 Mar 2011 - 11:36
On en parle dans la partie privée du forum, pour en savoir d'avantage il te faudra aller te renseigner chez TSC à Maizières Laughing
Ces étangs s'étendent depuis le carpodrôme du TSC (Amelange) au nord, à la commune de la Maxe au sud.

Tu peux aussi contacter "Etang Marco" (c'est son pseudo), il est sur le forum...voici ce qu'il peux te proposer, à toi de voir...

@+Eric
avatar
pezzott54
Perche en canal
Perche en canal

recherche un étang à carpe proximité de METZ Empty Re: recherche un étang à carpe proximité de METZ

Jeu 24 Mar 2011 - 16:29
Merci Eric, c'est vraiment génial ce que tu donnes pour le fofo et l'assoc Wink


Bonne continuation
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche