CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
remerciementJeu 7 Mar 2024 - 12:55MaxD
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 14%
6 Messages - 14%
4 Messages - 9%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%
Aller en bas
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Sawamura viblade Empty Sawamura viblade

Sam 16 Avr 2011 - 11:04
ça fait déjà un moment qu'il est sorti, je pensais m'en prendre un ou deux l'année dernière, et le tarif m'a dissuadé Exclamation
mais le principe pour l'ouverture me plait bien, spinner + lipless double leurre a réaction pour brochet d'ouverture bien agressif Very Happy

quelqu'un a déjà testé Question bon principe ou un nouvelle attrape pêcheur sur d'autres forum on en parle un peu... mais rien de transcendant Rolling Eyes

Arrow Sawamura viblade
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Sawamura viblade Empty Re: Sawamura viblade

Sam 16 Avr 2011 - 11:17
A partir de là rien ne t'empêche d'en bricoler avec de la corde à piano, une bonne paire de pince à boucler et les blades qui vont bien et de nous raconter tes impressions... Laughing

Un lipless à la base c'est déjà quelquechose de très bruyant et provoquant, pour battre du terrain en powerfishing tout le monde possède en principe ces deux types de leurres dans sa boîte (lipless et spinnerbait), il est facile de passer de l'un à l'autre Laughing

Je pars du principe qu'il faut pêcher simplement avec des leurres que l'on a pas peur de balancer un peu n'importe ou, des trucs qui sont devenus de grands classiques dans toutes les familles que nous connaissons, désolé pour certains mais je ne suis pas du genre à me jeter sur le dernier "bijou high-tech" en matière de leurre, à la pêche il faut se détendre, s'il faut serrer les fesses pour éviter de perdre un leurre coûteux celà n'en vaut pas la peine, les sapins de Noël c'est près du coin du feu, pas au fond de l'eau, les carnassiers réagissent à de simples stimulis ou visuels qui seront différents chaque jour, à nous d'avoir de quoi leur proposer à moindre coût, de ce côté là il y a encore de quoi faire...

@+Eric
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Sawamura viblade Empty Re: Sawamura viblade

Sam 16 Avr 2011 - 21:06
t'inquiètes pas pour mes fesses lol! ben mon temps est déjà plus que compté pour aller pêcher du coup, j'ai pas trop le temps pour expérimenter... les spinner et les lipless font plus que partie de mes leurres favoris Exclamation l'idée du 2 en 1 me plaît bien Cool
et moi j'aime bien les petit bijoux high tech I love you après chacun ses choix, je recherche plutôt l'avis d'utilisateur et je sais que je suis pas le seul à fondre pour les dernières nouveautés Laughing
la barrière du prix devrait être passée en commandant à l'étranger, mais plus de dispo pour le moment Exclamation
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Sawamura viblade Empty Re: Sawamura viblade

Sam 16 Avr 2011 - 21:26
Dans la meme idée ,il y à ça :

http://powerticale.forumpro.fr/t2081-one-up-customise

Regarde au niveau du 8 éme post...

Le principe du spiner avec une agraphe et là ,tu peux mettre ton lipless préféré.

C'est pas une nouveautée ,je crois que ça peut se trouver aux Etats Unis,me semble meme en
avoir déjà vu sur certains sites...faudrait que je retrouve ça... scratch

Wink

Marc.
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Sawamura viblade Empty Re: Sawamura viblade

Sam 16 Avr 2011 - 21:34
interressant ça Exclamation merci Marc Wink
je vais peut être sacrifier un ou deux vieux spinner que je n'utilise plus car un peu tordu et pas moyen de leur redonner une bonne nage Very Happy
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Sawamura viblade Empty Re: Sawamura viblade

Sam 16 Avr 2011 - 22:33
voici 2 liens ebay qui pourraient te servir Wink

http://cgi.ebay.fr/LEURRE-SPINNER-BAIT-PALETTE-CUILLERE-TRAILER-PERCHE-LS-/200552672122?pt=FR_JG_Sports_Peche_Leurres&hash=item2eb1deeb7a

http://cgi.ebay.fr/Spinnerbait-VIBE-BLADE-couleur-305-Sawamura-/180654526465?pt=FR_JG_Sports_Peche_Leurres&hash=item2a0fd95001

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Sawamura viblade Avatar10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche