pour ma part je viens de préparer mes montage au drop avec deux hamecons et pour la perche je te conseille des hameçons vmc nmr 1 (voir 2 )- 7356BN pour etre precis c est pour moi le compromis ideal pour le rockvib 2 ou 3 pouces et pour rechercher la perche de toutes tailles sans craindre le sandre ni même un silure de 1 metre .
pour le brochet mes coloris favoris vont plus vers le gris pailleté, noir pailleté bleu marine enfin les coloris foncés m ont pour l instant mieux réussi.
et si je peux me permettre pour le matos esseye de voir dans un magasin de peche c est vraiment mieux de voir en direct de toucher et de demander des conseils aux vendeurs et surtout aux autres pecheurs du magasins.
bonne peche
thierry
pour le brochet mes coloris favoris vont plus vers le gris pailleté, noir pailleté bleu marine enfin les coloris foncés m ont pour l instant mieux réussi.
et si je peux me permettre pour le matos esseye de voir dans un magasin de peche c est vraiment mieux de voir en direct de toucher et de demander des conseils aux vendeurs et surtout aux autres pecheurs du magasins.
bonne peche
thierry

» Anti retour pour ancre
» 23/06 journée découverte carnassiers à Plobsheim
» Vos derniers leurres
» porte canne
» vos music préférées
» creuvaison float tube
» peche en période de crue
» canard