Forum des Carnalors

Bienvenue sur le forum des Carnalors, nous vous invitons, afin de faciliter votre visite, à vous enregistrer si ce n'est pas encore fait. Merci
Forum des Carnalors

Partisans du no-kill et de la pêche raisonnée, vous êtes les bienvenus.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le blog

Gagnant concours photo: Matt

Galerie

Derniers sujets

» Comment rendre un poisson mort flottant ?
Aujourd'hui à 7:46 par gillou84

» Anti retour pour ancre
Aujourd'hui à 7:23 par ladenree

» 23/06 journée découverte carnassiers à Plobsheim
Aujourd'hui à 7:08 par Lulu67

» Vos derniers leurres
Aujourd'hui à 5:15 par Jean-marie

» porte canne
Hier à 23:19 par jean-mi

» vos music préférées
Hier à 21:15 par jérémy alias boubou54

» creuvaison float tube
Hier à 19:49 par tweaker

» peche en période de crue
Hier à 19:07 par Guy57

» canard
Hier à 12:29 par gillou84

Olivier54 Brochet 109 cm

Manu Perche 45 cm

Pascal54 Sandre 82 cm

Eric Silure 215 cm

Alex Truite Fario 59 cm

Kevin54P Aspe 57 cm

Flash-J et Flash-J Shad (Fish Arrow)

Partager

No gills
    Carnalor Heavy
    Carnalor Heavy

Flash-J et Flash-J Shad (Fish Arrow)

Message par No gills le Ven 13 Mai 2011 - 16:48

Bonjour les gens,

J'ai fait une recherche sur le forum et visiblement aucune discussion n'a été lancée sur les Flash-J de chez Fish Arrow.

Je les utilise depuis deux jours à peine et franchement, sur tête plombée et twitching, c'est assez génial comme leurre. Le Flash-J est un soft jerkbait un peu dans le style du Shad Impact de chez Keitech, visuellement, mais son utilisation (hors drop-shot) est un peu différente. C'est plutôt un "frétille-bait" de sub-surface, à animer avec un parkinson avancé. Laughing

Il est disponible en 3 pouces, 4 pouces et 5 pouces sur de nombreuses boutiques en ligne, et en 2 pouces au Japon et une boutique en Allemagne (mais faut payer par virement, ça me gave).

Il existe depuis peu (cette année ?) une version "Shad", le Flash-J Shad, muni d'une petite caudale. Je ne l'ai pas encore essayé mais j'ai un paquet de 6 qui n'attend que ça...

En deux petites sessions de deux heures, j'ai touché trois brochetons, une demi-douzaine de perchettes et, ce matin, une mémère de 41 cm.
    C'est plutôt prometteur, faut voir si ça continue comme ça.

DAVID_33
    Carnalor XXH
    Carnalor XXH

Re: Flash-J et Flash-J Shad (Fish Arrow)

Message par DAVID_33 le Sam 14 Mai 2011 - 16:40

No gills a écrit:Bonjour les gens,

J'ai fait une recherche sur le forum et visiblement aucune discussion n'a été lancée sur les Flash-J de chez Fish Arrow.

Je les utilise depuis deux jours à peine et franchement, sur tête plombée et twitching, c'est assez génial comme leurre. Le Flash-J est un soft jerkbait un peu dans le style du Shad Impact de chez Keitech, visuellement, mais son utilisation (hors drop-shot) est un peu différente. C'est plutôt un "frétille-bait" de sub-surface, à animer avec un parkinson avancé. Laughing

Il est disponible en 3 pouces, 4 pouces et 5 pouces sur de nombreuses boutiques en ligne, et en 2 pouces au Japon et une boutique en Allemagne (mais faut payer par virement, ça me gave).

Il existe depuis peu (cette année ?) une version "Shad", le Flash-J Shad, muni d'une petite caudale. Je ne l'ai pas encore essayé mais j'ai un paquet de 6 qui n'attend que ça...

En deux petites sessions de deux heures, j'ai touché trois brochetons, une demi-douzaine de perchettes et, ce matin, une mémère de 41 cm.
    C'est plutôt prometteur, faut voir si ça continue comme ça.

Salut Exclamation
    c'est vrai qu'ils sont bien sympa ! et ils ont une bonne gueule....Je crois que vais pas tarder a les tester Very Happy
    Tu les montes sur quel type de tête plombée?

No gills
    Carnalor Heavy
    Carnalor Heavy

Message par No gills le Dim 15 Mai 2011 - 9:43

Pour l'effet rolling, sur une Decoy VJ-75 hameçon n°3 pour les 3 pouces.
    Pour l'effet darting (jerks plus appuyés),je vais essayer les Decoy VJ-36 (hameçon texan n°1 ou 2), toujours en 3 pouces.

DAVID_33
    Carnalor XXH
    Carnalor XXH

Message par DAVID_33 le Dim 15 Mai 2011 - 9:49

No gills a écrit:Pour l'effet rolling, sur une Decoy VJ-75 hameçon n°3 pour les 3 pouces.
    Pour l'effet darting (jerks plus appuyés),je vais essayer les Decoy VJ-36 (hameçon texan n°1 ou 2), toujours en 3 pouces.

ok merci vais voir ça Wink

No gills
    Carnalor Heavy
    Carnalor Heavy

Message par No gills le Ven 20 Mai 2011 - 13:44

Je viens de recevoir des Fina Swimming 950 n°2, et ça leur va très, très bien. Vais enfin pouvoir les jerker correctement. Very Happy

La date/heure actuelle est Ven 25 Mai 2012 - 8:34