Nouvelle technique, nouveau terrain de jeu, et nouveau poisson pour moi! Je débute dans la pêche à la mouche, dans la saulx, et pour être franc je m'éclate!!! Même si je suis loin de maitriser parfaitement encore, je fais mes armes sur ces poissons au combat terriblement excitant!
J'ai un petit coin qui est littéralement envahit par ce poisson, au point de les voir gober partout et à toute heure de la journée! C'est vraiment hallucinant! Et en discutant avec les autres moucheurs, je me rend compte que les ombres sont de plus en plus nombreux, alors que les farios deviennent hard à capturer... Est ce que la présence en si grand nombre de ce poisson pourrait être nuisible aux autres espèces?
J'ai un petit coin qui est littéralement envahit par ce poisson, au point de les voir gober partout et à toute heure de la journée! C'est vraiment hallucinant! Et en discutant avec les autres moucheurs, je me rend compte que les ombres sont de plus en plus nombreux, alors que les farios deviennent hard à capturer... Est ce que la présence en si grand nombre de ce poisson pourrait être nuisible aux autres espèces?

» Anti retour pour ancre
» 23/06 journée découverte carnassiers à Plobsheim
» Vos derniers leurres
» porte canne
» vos music préférées
» creuvaison float tube
» peche en période de crue
» canard