Bonjour mon oncle ma offert une canne elle est a emmanchement et sans anneau fil interne il ma expliqué
que c'était une canne simplement pour pêcher à 4-5 mètres du bord en tenant le fil en envoyant la ligne par balancement et lâcher le restant de fil pour que la ligne aille un peu plus loin, mais j'ai des doutes ..
Voici ce qui est marqué sur la canne Power tube " Pilk " Edition IM6 11019/303 3.00m 80/150gr Balzer Germany
Déjà il y a 80 / 150 gr donc on peut envoyer une ligne de 80 / 150 gr donc il me semble que l'on peut pêcher avec un moulinet non ??
Car j'aimerai une canne aux leurres ; mort manié pour la pêche du brochet
Auriez-vous des idées ?
@+ lucky
que c'était une canne simplement pour pêcher à 4-5 mètres du bord en tenant le fil en envoyant la ligne par balancement et lâcher le restant de fil pour que la ligne aille un peu plus loin, mais j'ai des doutes ..
Voici ce qui est marqué sur la canne Power tube " Pilk " Edition IM6 11019/303 3.00m 80/150gr Balzer Germany
Déjà il y a 80 / 150 gr donc on peut envoyer une ligne de 80 / 150 gr donc il me semble que l'on peut pêcher avec un moulinet non ??
Car j'aimerai une canne aux leurres ; mort manié pour la pêche du brochet
Auriez-vous des idées ?
@+ lucky

» Anti retour pour ancre
» 23/06 journée découverte carnassiers à Plobsheim
» Vos derniers leurres
» porte canne
» vos music préférées
» creuvaison float tube
» peche en période de crue
» canard