Le week end est terminé, tout le monde est rentré fatigué mais avec pleins de bons souvenirs. Environ 25 bénévoles Carnalor étaient sur place pour les Estivales et l'Open float tube, ce qui représente pas loin de la moitié des membres de l'assoc, je dis BRAVO pour votre investissement
Ce genre de rassemblement ne réunit pas seulement des membres, mais une bande de copains ayant la même passion et aimant partager avec les autres, c'est ça l'esprit Carnalor.
Cet esprit s'est fortement ressenti ce week end et je peux vous dire que ça m'a fait chaud au coeur, c'est un honneur pour moi d'être votre Président, vous êtes une équipe géniale
Merci à vous les amis et je suis impatient d'être aux Estivales 2012
Merci aussi à tous les autres intervenants, les pompiers de Thionville (Bertrand et Cédric ), la mairie de Cattenom, le comité des fêtes, le TSC de maizières, PAFEX, la superette de Cattenom... et j'en oublie surement, veuillez m'en excuser
MERCI A TOUS
Ce genre de rassemblement ne réunit pas seulement des membres, mais une bande de copains ayant la même passion et aimant partager avec les autres, c'est ça l'esprit Carnalor.
Cet esprit s'est fortement ressenti ce week end et je peux vous dire que ça m'a fait chaud au coeur, c'est un honneur pour moi d'être votre Président, vous êtes une équipe géniale
Merci à vous les amis et je suis impatient d'être aux Estivales 2012
Merci aussi à tous les autres intervenants, les pompiers de Thionville (Bertrand et Cédric ), la mairie de Cattenom, le comité des fêtes, le TSC de maizières, PAFEX, la superette de Cattenom... et j'en oublie surement, veuillez m'en excuser
MERCI A TOUS

» Anti retour pour ancre
» 23/06 journée découverte carnassiers à Plobsheim
» Vos derniers leurres
» porte canne
» vos music préférées
» creuvaison float tube
» peche en période de crue
» canard