jean-mi a écrit:je ne vais pas répondre à ta question (pas les compétences pour ça

) mais je doute que tu puisse fouetter avec des sauterelles naturelles, trop fragiles ton hameçon arriverait nu je pense...
Ouai sa c'est sur deux trois faut lancer et ..... plus rien.
Pour le graissage c'est pas de la cuisine (sa risque de rancir en plus) coller enfin un truc ingnoble.
Graissage entretiens je connais 2 écoles (mais que tu peux mélanger et faire un truc à toi)
Entretiens :
- solution 1 :1 fois de temps en temps savon de marseille et rinçage à l'eau clair
- solution 2 : produit du commerce réparant régénérant, enfin le produit miracle.
Avantage solution 1 : produit non agressif pour ton apré de soie
Avantage solution 2 : 1 chiffon t'as soie passant dans le chiffon 5 min fini
Inconvénient solution 1 : un peu plus long
Inconvénient solution 2 : produit chimique et attention au comportement de l'apré après son passage (craclure, apré enlevé ect...)
Stockage
-Solution 1 : sur le moulinet ou bobine vendu avec la soie
-Solution 2 : sur jante de vélo
Avantage solution 1 : rien a faire
Avantage solution 2 : on enléve le vrillage et les spire de la soie, duré de vie augmenté
Inconvénient solution 1 : la soie garde son vrillage sa grasse ect ... durée de vie plus courte
Inconvénient solution 2 : faut de la place car bien souvent on ne posséde pas 1 soie et sa demande un peu de temps mais ceci et obligatoire pour une soie naturelle
Graissage :
- Solution 1 : Mucilin et autre de la même catégorie
- Solution 2 : Graisse naturel type cul de carnard (avant moquerie faite un saut sur google avec graisse de cul de canard .... vous seriez surpris)
Avantage solution 1 : facial à mettre en place et à trouver
Avantage solution 2 : naturel du produit et respect de l'apré
Inconvénient solution 1 : respect de l'aprés
Inconvénient solution 2 : faut en trouvé et tenue dans le temps
Pour info :
Mucilin vert plus riche en silicone
Voila
@+
Julien
» Anti retour pour ancre
» Comment rendre un poisson mort flottant ?
» vos music préférées
» creuvaison float tube
» peche en période de crue
» canard
» Jacquet pêche
» HLM de THIONVILLE!!!!!!