Oui...il faut se limiter à ces familles de leurres qui ont fait leurs preuves mais surtout les faire évoluer sur les bons secteurs de chasses...la prospection avant tout et là c'est une question de feeling
@+Eric
@+Eric

Re: Vos meilleures leurres pour le silure

Re: Vos meilleures leurres pour le silureEric a écrit:Il y a des modèles connus similaires à celui présenté par Wels comme la Fox Weedbuster et la Mepps Giant Marabout
@+Eric

Wels de l'éclaircissement 

Re: Vos meilleures leurres pour le silureNaim a écrit:Salut les amis perso pour les leurres pour le silure ça dépend de l 'époque dans l année de juin à fin septembre tous les leurres et puis pour terminer la saison c est le leurre souple mais surtout le shad avec une grosse flap caudal.
Mon dada c'est la cuillère ondulante sur les hauts fonds en la magnian comme une drachko et accompagner à la descente l'année passée 211 198 195 194 .....mmmmm bounnn
@+ Naim

déclinées en plusieurs formes, poids et tailles...seul site Francophone à ma connaissance à les distribuer 

ce leurre est très proche du Deep Thunder DTH de chez Storm,tu peux descendre de 6 à 9 mètres environ.
Re: Vos meilleures leurres pour le silureEric a écrit:Oui tu laboure les fonds avecce leurre est très proche du Deep Thunder DTH de chez Storm,tu peux descendre jusqu'à 6 m environ.
@+Eric

Re: Vos meilleures leurres pour le silureEric a écrit:Je me lance...
Cuillères tournantes : Aglia n°6 rouge/blanc pompon rouge
Vibrax n°7 argentée agrémentée d'un twist ou octopus.
Cuillères ondulantes : Modèles léger distribués chez Pacific Pêche dont je ne me souviens plus du nom 35g environ.
Abu Garcia 40g (profil pour le pike en Ireland)
Moresilda en 40g avec octopus au cul
1 seul exemplaire de la Rozemeijer Magic Metal M (superbe nage)
J'oubliais la Zilliax (J.C.Tanzilli) en 39g (modèle pour le brochet)
Poissons nageurs : cranck principalement,Risto-rap (pour les heureux possesseurs de ce modèle) hein Seb![]()
Dive-to,Shad-rap articulé 7cm (mention spéciale),Fat et Flat CB DR ou MR au choix.
Leurres souples : peu de résultats avec,à réserver pour les pêches d'hiver dans les fosses et en temps de crues.
Grand classique le Sandra![]()
@+Eric

Re: Vos meilleures leurres pour le silureC'est pas le choix du leurre qui est important ... (quand ils prennent des leurres ils prennent tout), c'est comment et où le lancer. C'est la configuration des postes à pêcher qui détermine le choix de mes leurres, jamais l'humeur des poissons. Et toujours des petits leurres !
» commande groupée tackelwarehouse
» Aappma la Messine
» Transporteur privé
» Chiroptères et autres chauves-souris
» asticots,teignes artificiels
» MOTEUR ELECTRIQUE YAMAHA
» Formulaire d'adhésion à l'Association
» Nanofil Berkley NEUF en 17/00