CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementAujourd'hui à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

+20
ELIELI
John57000
Carcharodon Carcharias
Aqualung
trollsky
Régis
Marc.G
Exotom
Eric 57
Guy535
fabouille
eric319
chabal
Carnalor
claude57
Bernard Jean Paul
Manu
wels
grego67
Eric
24 participants
Aller en bas
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 6 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Mer 13 Fév 2013 - 21:34
Eric a écrit:faites-moi part éventuellement de vos observations sur la région d'objets insolites (par MP), s'il y a suffisamment d'éléments importants, une enquête pourra être déclenchée...
@+Eric

trop tard, ils sont parmi nous... j'en ai repéré 3, venant de 3 galaxies différentes... mais il y en a bien d'autres... au secours cyclops Neutral Shocked

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 6 Extra_10

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 6 Extra_11

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 6 Extra_12



Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 6 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Ven 15 Fév 2013 - 18:22
Appel à témoin pour un ovni aperçu le 17 janvier dernier et non le 15 sur le territoire de la commune de Carling...

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 6 Ufo_ca10

Curieux itinéraire, Metz, Thionville, Cattenom, le même jour, vu par plusieurs personnes... scratch

La photo aussi me semble pas très Catholique à moins que je me trompe...
Cliquez ICI

@+Eric
avatar
chabal
Sandre en lac
Sandre en lac

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 6 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Sam 16 Fév 2013 - 11:27
serieux l'etude du graoully mais ou va ton avec les repas du pere castor.....
trollsky
trollsky
Sandre en lac
Sandre en lac

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 6 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Sam 16 Fév 2013 - 12:54
Ca sent encore une fois le sticker collé sur la fenêtre... Et un seul temoin pour un objet qui traverse l'axe mosellan en pleine journée ça fait trop peu...
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 6 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Sam 16 Fév 2013 - 16:25
trollsky a écrit:Ça sent encore une fois le sticker collé sur la fenêtre... Et un seul témoin pour un objet qui traverse l'axe Mosellan en pleine journée ça fait trop peu...

C'est ce à quoi je pensais aussi, je ne sais pas sur quoi se base les premières analyses en écartant ce stratagème qui me semble évidant... scratch

La Cryptozoologie, le Graoully et tout le toutim, moi aussi j'avais un peu peur de tout cela, on s'écarte du sujet principal, pour cette raison je n'ai pas fait de pub, ce n'est pas moi qui décide de la venue des invités; c'est l'hiver, Philippe Mind (pseudo) est un local, on est un peu à cours de cartouches pour combler une soirée, en même temps ce n'est que passager, il y aura des intervenants hypers pointus et intéressants sur le sujet OVNI Laughing

@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 6 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Mer 27 Fév 2013 - 19:55
Voilà une édition qui risque d'être vraiment passionnante et inédite en France (le cas de Danelgorsk)... Cool

Arrow RDV le 16 mars prochain

@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 6 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Lun 4 Mar 2013 - 21:07
A l'occasion du prochain RDV (le 16 mars), il y aura une distribution de bonnettes à réseau de diffraction Ufo - Science, avis aux amateurs... Laughing

@+Eric
Aqualung
Aqualung
Sandre en lac
Sandre en lac

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 6 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Lun 1 Avr 2013 - 17:32
Je m' interesse depuis peu a tous ca, récemment j' ai vu quelque chose alien, Eric tu aurai des sites ou bien un forum interéssant qui traite d' ufologie a me conseiller ?
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 6 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Mar 2 Avr 2013 - 15:15
Arrow Forum le plus sérieux et complet en la matière

Si tu as été témoin de quelquechose, existe un formulaire de témoignage spécial sur ce forum, ton observation passera alors dans un "sas spécial" pour traitement avant d'être re-basculé plus tard sur le forum, tu peux aussi m'en parler par MP si tu veux Wink

Sinon il existe pas mal d'autres sites interressants, des bases de données, des études en lignes, des ouvrages on-line etc...

@+Eric
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 6 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Mar 2 Avr 2013 - 15:34
Mais qui peut bien être ce Polyèdre57 Question confused

_________________
Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 6 Avatar10
Aqualung
Aqualung
Sandre en lac
Sandre en lac

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 6 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Mar 2 Avr 2013 - 16:19
Merci du lien, effectivement il a l' air assez complet, je vais m' y inscrit bientot Very Happy Sinon oui je vais t' envoier un MP pour essayer de te raconter tout ca Exclamation
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 6 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Mer 3 Avr 2013 - 23:20
Je viens seulement de le consulter, je t'ai répondu dans la foulée Laughing

@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 6 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Ven 19 Avr 2013 - 22:37
Un grand projet pour l'avenir, qu'attendent nos politiques pour prendre à bras le corps leurs responsabilités Question

Arrow Dossier du "Phenix Project" remis en février dernier à Madame Delphine Batho Ministre de l'écologie, du développement durable et de l'énergie.

Ce dossier fait suite à une lettre ouverte remise à notre Président "Normal 1er" en juin dernier, l'a t-il lu, là est la question... Rolling Eyes Question Dans tous les cas s'il veux remonter dans les sondages il sait ce qu'il lui reste à faire... "le changement c'est maintenant" eh bien qu'il nous le prouve une bonne fois pour toute...Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 6 0003

@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 6 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Jeu 30 Mai 2013 - 18:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un excellent ouvrage en ligne (format PDF) que je vous recommande (+ de 300 pages) fort bien détaillé et qui analyse tous les aspects du phénomène...

Arrow "OVNIS, du secret officiel aux limites de la science" study

Source: Lesconfins.com

@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 6 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Dim 2 Juin 2013 - 15:39
Pour ceux qui s'intéressent un peu au sujet, je vous propose d'écouter les déclarations de Mr Jean Gabriel Greslé demain soir (lundi 3 juin) sur Radio "Ado-FM" dans l'émission "Bob vous dit toute la vérité" (entre 21h et minuit), même si son nom ne vous dit pas grand chose, c'est une personne qui actuellement avec l'aide de la 3AF-Sigma détient des documents et témoignages authentiques déclassifiés venant de l'Armée US, documents libérés par la Loi FOIA; il viendra également présenter son nouvel ouvrage: 1942-1952, la genèse d'un secret d'état

Player Ado-FM

Une prochaine interview est prévue le lendemain (mardi 4 juin) ou au cours de la semaine prochaine sur Radio "Ici et maintenant" (player) dans le cadre de l'émission "La vague d'O.V.N.I.", rediffusion le dimanche suivant à partir de 14h, d'ailleurs au moment ou je vous poste ce message, on parle d'ufologie avec Mr Joël Mesnard Laughing

@+Eric
avatar
chabal
Sandre en lac
Sandre en lac

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 6 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Jeu 6 Juin 2013 - 23:17
Merci eric pour ces liens je vais lire tous gros pavé=)
Aqualung
Aqualung
Sandre en lac
Sandre en lac

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 6 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Ven 7 Juin 2013 - 0:43
Eric a écrit:Un excellent ouvrage en ligne (format PDF) que je vous recommande (+ de 300 pages) fort bien détaillé et qui analyse tous les aspects du phénomène...

Arrow "OVNIS, du secret officiel aux limites de la science" study

Source: Lesconfins.com

@+Eric



Génial Twisted Evil 300 pages mais ca se lit tout seul Very Happy
Carcharodon Carcharias
Carcharodon Carcharias
Silure en rivière
Silure en rivière

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 6 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Jeu 18 Juil 2013 - 21:01
Hello !!

Et que pensez vous des propos tenu par certains politique hauts placés ou encore l'interview d'Edgar Mitchell ?
Sachant que les dits propos font lourdement pencher la balance du côté existence de civilisations extraterrestres.

Perso je suis persuadé de leurs existences bounce
Aqualung
Aqualung
Sandre en lac
Sandre en lac

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 6 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Ven 19 Juil 2013 - 1:14
Carcharodon Carcharias a écrit:Hello !!

Et que pensez vous des propos tenu par certains politique hauts placés ou encore l'interview d'Edgar Mitchell ?
Sachant que les dits propos font lourdement pencher la balance du côté existence de civilisations extraterrestres.

Perso je suis persuadé de leurs existences bounce

 Salut,

Ayant été témoin d' un phenomène OVNI, je suis plus que persuadé de leurs existences alien  C' est tout récent pour moi mais ca me fascine tous les jours un peu plus, d' ailleurs je rentre de veillée là mais nous n' avons rien vu Suspect 

Ca sera pour la prochaine fois Twisted Evil
Carcharodon Carcharias
Carcharodon Carcharias
Silure en rivière
Silure en rivière

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 6 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Ven 19 Juil 2013 - 1:59
Tu as vu quoi ? Tu peux décrire un peu ton observation stp ? ça m'intéresse ^^
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 6 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Ven 19 Juil 2013 - 10:07
Le témoignage de Musky55 a été rendu public, vous pouvez le consulter: ICI

Effectivement nous sommes rentrés d'une veillée improvisée, RAS si ce n'est une troublante lumière vers l'Est sur les coups de 22h05, après vérification sur Casperflights, il s'agissait d'un vol en provenance d'Allemagne qui était au-dessus de Sarrelouis au moment des faits, l'avion était en phase d'approche avant d'atterrir sur un aéroport proche de la frontière Franco-Sarroise.

@+Eric
Carcharodon Carcharias
Carcharodon Carcharias
Silure en rivière
Silure en rivière

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 6 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Ven 19 Juil 2013 - 10:51
Merci Eric pour le lien ^^.

En effet ton observation doit laisser perplexe lol, j'aurai couru vers le truc moi cheers
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 6 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Ven 19 Juil 2013 - 17:39
Carcharodon Carcharias a écrit:

Que pensez vous des propos tenu par certains politiques hauts placés ou encore l'interview d'Edgar Mitchell ?
Sachant que les dits propos font lourdement pencher la balance du côté existence de civilisations extraterrestres.


Certes, des scientifiques aussi émergent de temps à autre mais ils ne représente pas la majorité de la sphère scientifique traditionnelle, ils s'exposent souvent aux quolibets de leurs collègues, on peux citer des hauts gradés à la retraite, des pilotes civils et militaires, des astronautes... Quand aux personnalités politiques, il n'y en a peu en France qui osent se mouiller... Rolling Eyes La plupart des déclarations nous viennent des Etats-Unis, d'Amérique du Sud, voir de Chine.

Alors c'est vrai que parmi les individus on en trouve qui soutiennent l'idée de l'hypothèse extraterrestre étendue, je reste prudent mais toutefois ouvert, pourquoi pas Question  Mais l'H.E.T. n'explique pas tout, nous pouvons avoir affaire à des phénomènes géophysiques mals connus, il y a aussi des applications militaires dans le tas (prototypes, "black programs"), à nous de faire convenablement le tri, car déchets il y a... Pour ma part je reste convaincu qu'il y a autre chose qui finalement ne viens pas du fin fond de l'Univers mais bel et bien de notre environnement, entièrement autonome, pouvant prendre n'importe quel aspect et "jouant" avec notre conscience, malheureusement aujourd'hui nous ne sommes pas en mesure de décrypter ces messages de façon claire ni d'interagir avec eux, ces choses sont capables de modifier l'espace-temps et fonctionnent sur un plan vibratoire, des anomalies d'ordre géomagnétique, électromagnétique, cosmo-tellurique nous permettent de les voir comme je vous vois pendant un certain laps de temps. Aujourd'hui c'est un fait... il se passe des choses et çà ne date pas d'hier, la communauté scientifique doit se pencher sérieusement sur la question, quand aux médias, ils ont besoin d'être sensibilisés sur la question afin de ne plus faire sombrer le sujet dans le ridicule, une fois que ces deux camps auront assimilés la chose, alors les politiques s'en mêleront à leur tour, il est grand temps de crever l'abcès et de dénoncer ce secret de Polichinelle...

@+ Eric
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 6 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Ven 19 Juil 2013 - 18:40
dans la grande histoire du "j'y crois, j'y crois pas'' je me placerai juste dans la case du milieu,

Je ne sais pas , mais ça m'intrigue beaucoup.

Ce qui me gonfle sérieux par contre, c'est les mentalité fermées des médias, et de "l'opinion de masse" qu'elle soit publique, ou scientifique.

Du coup, c'est très très dur de voir du monde se pencher sur cette grande question sérieusement, sans de suite être montré du doigt en riant.

Et c'est pareil sur tout les sujets que la science bien établie ne prouve pas encore. Et y'a foule !

 La téléphatie, les expériences de mort imminente, la clairvoyance , l'ecriture automatique, les enregistrement de voix de défunt, les apparations, les cas de possession démoniaque ou angélique, (quoique le therme un peu biblique me dérange ) , les objets volants non identifié , la médiumnité , et j'en passe ... et j'en passe .......

D'un point de vu extérieur, ça parait completement loufoque, et dérangé ...

Effectivement, quand on bouscule les consciences établie,on dérange ...

I want to belive cheers
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 6 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Ven 19 Juil 2013 - 18:48
Je ne sais pas et je m en br.... royalement . 
Ils existent , cool , tant qu ils ne viennent pas nous emmerder !
Ils n existent pas , ça va pas m empêcher de dormir !
Donc , la situation actuelle ne me gène pas plus que ça alien

_________________
Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 6 Avatar10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche