CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementAujourd'hui à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

+20
ELIELI
John57000
Carcharodon Carcharias
Aqualung
trollsky
Régis
Marc.G
Exotom
Eric 57
Guy535
fabouille
eric319
chabal
Carnalor
claude57
Bernard Jean Paul
Manu
wels
grego67
Eric
24 participants
Aller en bas
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 7 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Ven 19 Juil 2013 - 19:08
Eric a écrit:RAS si ce n'est une troublante lumière vers l'Est sur les coups de 22h05, après vérification sur Casperflights, il s'agissait d'un vol en provenance d'Allemagne


 ... remplis de pêcheur aux filets qui avaient pris soin d'affuter leurs plus jolis harpons.

Ils auraient laissés tomber au sol quelques affichettes de type west-ern avec la photo de Nemo suivis de l'inscription WANTED 2million de roubles. . .


Carcharodon Carcharias
Carcharodon Carcharias
Silure en rivière
Silure en rivière

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 7 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Ven 19 Juil 2013 - 20:03
Si ça ce trouve, il y a des brochets de 18 mètres sur leurs planètes, ou des perches de 250 livres  cheers cheers Razz 


Plus sérieusement, certains témoignages sont vraiment troublant, que ce soit des pilotes militaires ou civils, qui eux sont habitués et entraînés à reconnaître ce genre de phénomènes ou encore ce ministre canadien qui, il y a quelques temps, lors d'un congrès clamait haut et fort l'existence d'extraterrestres, preuves à l'appui.

Sans rentrer dans les thèses conspirationnistes, on nous cache beaucoup de choses Twisted Evil 

Lecture "sympa" sinon, le rapport cometa.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 7 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Ven 19 Juil 2013 - 20:29
Carcharodon Carcharias a écrit:Ce ministre Canadien...

Paul Hellyer... Laughing 

Carcharodon Carcharias a écrit:Lecture "sympa" sinon, le rapport Cometa.

Effectivement, une belle avancée... surtout à l'étranger, il n'a pas hélàs réussi à faire suffisamment de remous en France Rolling Eyes 

Connais-tu ce rapport de 2010 Question Il est de la même veine mais d'une société savante entourée de militaires Laughing 

@+
Carcharodon Carcharias
Carcharodon Carcharias
Silure en rivière
Silure en rivière

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 7 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Ven 19 Juil 2013 - 22:58
Oui ça me dit vaguement quelque chose, alors du coup j'ai cherché sur le net 2 minutes et je suis tombé sur ce pourquoi cela me parlai un peu, le rapport "papier" que tu m'a passer en lien je l’avais déjà vu en vidéo ^^, après je ne me souviens plus de ce quoi ça parle exactement, je vais donc le lire et le revoir Smile 


Si tu veux voir la vidéo en question, vas sur dalymotion et tape "présentation commission sigma 3AF"
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 7 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Sam 20 Juil 2013 - 12:42
La vidéo en question est un must, elle ne passe pas inaperçue dans le milieu UFO, c'est un peu notre "Disclosure" à la Française... Laughing 

Depuis les deux intervenants que sont le président de la 3AF-Sigma (Alain Boudier) et l'ancien pilote Jean Gabriel Greslé sont intervenus dans certains médias radios, notamment chez Bob (Ado FM), sur Radio "Ici et Maintenant" ainsi qu'aux "Grosses Têtes" sur RTL. La prochaine intervention filmée (en théorie) aura lieue dans le courant de la première quinzaine d'octobre à l'Aéroclub de France de Paris.

@+Eric

Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 7 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Sam 24 Aoû 2013 - 18:54
Voici deux liens que je ne pense pas encore vous avoir fourni... scratch  

Carte Google Maps PAN/OVNI pour la Moselle (çà déborde un peu).

Carte Google Maps PAN/OVNI pour le reste de la Lorraine et pays limitrophes

Je prends en compte tout signalement sérieux sur la question avec au minimum un lieu, une date complète, une heure et une description complète du phénomène. Si un cas représente un niveau de haute étrangeté, celui-ci pourra faire l'objet d'une enquête sur le terrain avec un ufologue assermenté, je servirais d'intermédiaire, merci pour votre compréhension Laughing 

Vous pourrez demander confirmation auprès de Musky55 sur le sérieux des investigations Laughing 

@+Eric
Aqualung
Aqualung
Sandre en lac
Sandre en lac

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 7 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Sam 24 Aoû 2013 - 20:34
Eric a écrit:Voici deux liens que je ne pense pas encore vous avoir fourni... scratch  

Carte Google Maps PAN/OVNI pour la Moselle (çà déborde un peu).

Carte Google Maps PAN/OVNI pour le reste de la Lorraine et pays limitrophes

Je prends en compte tout signalement sérieux sur la question avec au minimum un lieu, une date complète, une heure et une description complète du phénomène. Si un cas représente un niveau de haute étrangeté, celui-ci pourra faire l'objet d'une enquête sur le terrain avec un ufologue assermenté, je servirais d'intermédiaire, merci pour votre compréhension Laughing 

Vous pourrez demander confirmation auprès de Musky55 sur le sérieux des investigations Laughing 

@+Eric
Je confirme. Et ca tombe bien je n' avais que la carte Moselle cyclops
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 7 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Ven 20 Sep 2013 - 18:57
Il reste encore quelques places pour le repas du 28 septembre, il annonce la reprise d'une nouvelle saison passionnante... Laughing

Arrow R.U. de Metz

L'accent sera mis sur les cas Lorrains représentatifs à l'échelle de nos départements Laughing 

Source: Lesrepasufologiques.com

@+
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 7 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Ven 8 Nov 2013 - 12:35
Changement du point de restauration et conférences/débats, le prochain repas ufologique est prévu le samedi 23 novembre au restaurant l'Aiglon à partir de 18h, il est situé sur la zone artisanale non loin du Décathlon de Semécourt, pour les personnes sensibilisés sur le sujet, qui désirent en apprendre d'avantage, qu'ils soit témoins ou de simples curieux qu'ils n'hésitent pas à venir nous rejoindre (une zone à l'étage nous est réservé) Laughing 

Arrow L'Aiglon

@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 7 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Sam 16 Nov 2013 - 16:00
La rencontre du 23 novembre est annulée, report prévu en janvier prochain...

En attendant et pour avoir une vision scientifique face au problème, je vous en courage à visionner cette vidéo...

@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 7 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Lun 10 Fév 2014 - 18:08
En projet... "Les Repas Ufologiques Messins" arrivent à leur terme, rupture de contrat avec le président, nous allons repartir sur des bases plus saines avec une autonomie totale afin d'éviter les conflits d'égo qu'il y a pu avoir au sein de l'association, enfin tout ceci se passait en coulisse et ne remettait pas en cause le bon déroulement des soirées. Un nouveau groupe est sur le point de se créer qui se voudra libre et indépendant, hors cadre de la Loi 1901 (nous en avons le droit, renseignements pris auprès d'un ancien gendarme en respectant certaines closes), nous allons nous mettre d'accord sur un nom prochainement en concertation, nous allons aussi élargir notre champ d'investigation, nous ouvrir un peu plus aux autres phénomènes, il est également question de s'associer avec d'autres groupes autonomes Français par le biais d'un site internet (à créer) qui servirait comme plateforme d'échange d'informations entre les différentes sections, diversifications au programme, des sorties sur le terrain à la belle saison pourrons voir le jour pour les différentes disciplines, nous préviendrons les habitués comme d'habitude (mail ou réseaux sociaux), pour eux rien ne changera si ce n'est peut-être la fréquence des soirées revue à la baisse le temps que nous puissions contacter des personnes pour des conférences, de ce côté là nous avons déjà quelques noms et des ouvertures... Ces soirées resteront privées et ne seront pas à but lucratif comme ce fut le cas jusqu'à présent.

Merci pour votre écoute, si vous avez des questions Arrow MP.

@+Eric
avatar
ELIELI
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau
http://www.peche-et-poissons.fr/

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 7 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Sam 11 Oct 2014 - 18:15
Bonjour aux passionnés d'ufologie, je pense que devant l'infinité de l'univers, il est impossible de croire qu'aucune vie intelligente n'existe ailleurs. Notre seule galaxie, la "Voie Lactée" compterait à elle seule, plus de cent milliard d'étoiles, et nous ne sommes qu'avec la notre "le soleil" qu'une poussière parmi tant d'autres dans l'univers. Les chiffres incroyables, rendent la vie extraterrestre plus que plausible. Cent milliards de galaxies dans l'univers, contenant près de cent milliards d'étoiles chacune, donne le chiffre 1 suivit de 21 zéro. Ensuite, combien de planètes gravitent autour de ce résultat d'étoiles ? Je ne suis pas en mesure de calculer cela, essayez de le faire en vous disant que seulement 0,001 % du résultat a engendré la vie, et je pense que vous convaincrez bien des septiques. Je suis quelqu'un de très rationnel, et je ne gobe pas n'importe quoi, mais je suis forcé de reconnaître, que quelques apparitions d'ovnis au dessus de notre planète, ne laisse que peu de doutes quand à leur origine.    http://www.ovnis-revelation.com/
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 7 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Lun 20 Oct 2014 - 22:40
Merci d'avoir fait remonter le topic ELIELI Wink

J'en profite pour dire que les soirées que nous organisons se tiennent toujours sur Metz (Campanile de Borny), même si le nom a changé, il s'agit maintenant des "Tables Rondes de l'Insolite", une page Facebook est dédié a cette aventure, vous y trouverez les derniers compte-rendus ainsi que les futurs débats, sujets, libre parole, intervenants en temps et en heure...

@+Eric

Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 7 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Sam 21 Fév 2015 - 11:03
Donne une prime à qui aura de plus amples informations à me donner... Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 7 0041

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 7 Ovni_c10

Les faits remontent au jeudi 12 février.

Pour info, j'ai enquêté en binôme sur un autre cas très intéressant sur Scy-Chazelles, les faits remontent à novembre 2014 et il n'y a dans l'immédiat aucune explication prosaïque...

Pour les nouveaux arrivants sur le forum, je prends vos dépositions si vous avez étés témoins d'observations curieuses en Lorraine (contactez-moi par MP).

Source: Le Républicain Lorrain

@+
daniel57
daniel57
Perche en canal
Perche en canal

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 7 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Dim 22 Fév 2015 - 18:37
Je tombe par hasard sur ce topic.
M'intéressant à l'astronomie depuis mon plus jeune age je vais vous faire part de ma propre étude du phénomène OVNI.

Les témoignages d'observations d'ovnis datent de la nuit des temps et se chiffrent par milliers et par des gens les plus dignes de foi.
Mais les témoignages de contacts avec ces ovnis fait, paradoxalement, douloureusement défaut!.
Et j'ai toujours été étonné que si peu de gens ne se posent la questions : pourquoi tant d'ovnis et si peu (ou pas du tout) de contacts????

Imaginons que nous ayons les moyens d'aller visiter une civilisation dans l'univers et que nous rentrions chez nous sans avoir essayé de communiquer avec cette civilisation...Qu'en penseriez vous ???.... Absurde !!

Alors en réflèchissant je me suis dit que, de toute façon, pour avoir des chances de rencontrer une planète habitée celle ci devait se trouver nécessairement à des dizaines, centaines ou milliers d'années lumières.

Par conséquent, même si j'ai une une durée de vie de mille ans, et que ce soit utile que j'y aille (c'est à dire que je l'atteigne de mon vivant) Il me faut y aller à une vitesse qui dépasse notre entendement à nous terriens .
D'aprés Einstein on ne pourrait pas dépasser la vitesse de la lumière et bien moi, gérard lambert, je dis que si nous voyons des ovnis c'est qu'ils sont venus en dépassant nécessairement la vitesse de la lumière (sinon ils ne seraient pas arrivés de leur vivant).
(d'ailleurs il semblerait qu'au Cern ils aient constaté récemment des particules dépassant la vitesse de la lumière dans leur accélérateur....)

Conclusion les ovnis que nous voyons aujourd'hui ne sont que les images de ces ovnis qui sont venus  il y a bien longtemps et leur image ne nous parvient que maintenant.
(tout comme nous voyons l'image du soleil à son coucher alors qu'il n'est plus la, caché derrière l'horizon depuis 8 minutes)
Ces ovnis, lorsque nous les voyons, ne sont donc plus la ! Alors vous conviendrez que des images qui vous adressent la parole ou vous envoient des messages ca doit pas courir les rues.

Alors vous pourriez me dire: Oui mes quand ces mêmes Ovnis sont venus, on va dire 'physiquement', il y a 10, 100 ou 1 000 ans  pourquoi n'ont ils pas communiqués et que nous n'en ayons des traces de nos ancêtres ??
1) A ce moment la ces Ovnis étaient invisibles aux yeux de nos ancêtres puisque leur 'image' n'était pas encore arivée. (comme le matin nous ne voyons pas encore le soleil alors qu'il est pourtant la, dans notre champs de vision depuis plusieurs minutes).
2) A la vitesse ou ils sont arrivés le temps est déformé pour tout le monde (genre ces extra terrestres voient des égyptiens alors que l on est au temps des romains). Mais ne me demandez pas de développer ce point précis j'en serais incapable.

Bref je dis qu'avec toutes ces observations d'ovnis y a belle lurette que nous aurions dû logiquement discuter devant une chope de bière ou en plein vol si besoin Smile

Voilà donc mon point de vue
Bien à vous

Daniel
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 7 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Dim 22 Fév 2015 - 20:07
daniel57 a écrit:

Conclusion les ovnis que nous voyons aujourd'hui ne sont que les images de ces ovnis qui sont venus  il y a bien longtemps et leur image ne nous parvient que maintenant.
(tout comme nous voyons l'image du Soleil à son coucher alors qu'il n'est plus la, caché derrière l'horizon depuis 8 minutes)
Ces ovnis, lorsque nous les voyons, ne sont donc plus la ! Alors vous conviendrez que des images qui vous adressent la parole ou vous envoient des messages ca doit pas courir les rues.


Merci pour ce point de vue Wink Je ferais remarquer que dans bon nombre de cas de rencontre rapprochées du deuxième ou troisième type, les témoins sont souvent confrontés à un temps manquant (missing time), la mesure du temps à proximité de ces manifestation ne se déroule pas de la même manière que dans notre perception du temps réel, il y a une altération de celui-ci, chose que l'on commence à démontrer par la physique quantique et notamment au niveau des trous noirs, lorsque l'on s'approche de ces derniers, le temps ralenti...

Des contacts ont certainement eu lieux par le passé (civilisations antiques, voir anté-diluliennes), aujourd'hui les RR2/RR3 se font bien plus rares, mais n'ont pas tout à fait disparues, il semblerait que les RR4 prennent le relais pour un contact ciblé avec certains échantillons de la population, mais là nous rentrons dans un registre vraiment borderline, pourtant quelques chercheurs audacieux le cinéma est là pour rappeler la réalité des rencontres en chambres et autres enlèvements (abductions), c'est un sujet qui ne doit pas rester aux oubliettes et qui mérite une étude scientifique avec les moyens dont nous disposons aujourd'hui...

@+
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 7 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Dim 22 Fév 2015 - 20:20
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr

On y trouve de tout. Site un peu farfelu, que j'aime bien lire quotidiennement avant de me coucher. 

Mis à jour chaque jour. 

Ouvrez vos esprits au théories de conspirations les plus déjantées au yeux de la société actuelle.

Ufologie / Franc-maçon / Prédictions en tout genre ... Bon appétit Smile
Carcharodon Carcharias
Carcharodon Carcharias
Silure en rivière
Silure en rivière

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 7 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Lun 23 Fév 2015 - 15:22
Hello les coupains Smile
Lorsque tu dis ceci :
"Imaginons que nous ayons les moyens d'aller visiter une civilisation dans l'univers et que nous rentrions chez nous sans avoir essayé de communiquer avec cette civilisation...Qu'en penseriez vous ???.... Absurde !!"

Je ne peux m'empêcher de te répondre que nous ne cherchons pas à dialoguer avec les fourmis, pourtant ce serait bien plus simple car elles se trouvent sur la même planète que nous, ce que je veux dire par là c'est que si ces ET potentiels ont genre 10 000 années d'avances technologiques sur nous, voire plus, nous ne serions guère plus que des fourmis à leurs yeux, pas assez évolués pour les intéressés, donc ils repartiraient aussi sec après nous avoir étudiés un peu, au même titres qu'ils auront étudié le reste de la faune et de la flore de notre planète, ils feraient peut être aussi le plein de leur soucoupe en même temps Wink

Il n'est pas nécessaire d'aller plus vite que la lumière non plus pour parcourir des distances importantes, je ne saurais que te renvoyer vers des articles traitant de la théories des cordes ou autres trous de vers, tu verras c'est passionnant et cela ouvre pas mal de perspectives Smile Et je rappelle qu'il est impossible à un objet de masse non nulle d'atteindre C mais ceux de masse nulle le peuvent parfaitement ^^
Desperados
Desperados
Silure en rivière
Silure en rivière
https://www.facebook.com/fishinginluxembourg

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 7 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Mar 24 Fév 2015 - 0:01
Dommage, un topic vraiment tres interessant ou j'ai mais quelques idées sur le sujet, malheureusement mon francais ne sufit pas pour aprofondir mes textes dans le sense que ca revient vraiment au point que j'aimerais avoir.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 7 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Mer 25 Fév 2015 - 17:28
Je pense l'avoir déjà proposé ici sous forme de PDF, le voici désormais en vidéo... Il s'agit d'un document fort bien réalisé par un ami de Limoges, le sujet est abordé de façon sérieuse et ordonnée, de nombreuses sources apparaissent, (il y a tant de choses abordées sur les OVNI à tord et à travers avec des dérives inévitables qu'il faut en éliminer le bruit en allant à l'essentiel...).



@+
poity
poity
Silure en rivière
Silure en rivière

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 7 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Mer 25 Fév 2015 - 19:13
Très intéressant , notre système vital est géré par le temps et je suis sur que c'est différent ailleurs, alors à quand la prochaine rencontre avec ces phénomènes étranges ?
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 7 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Jeu 26 Fév 2015 - 17:54
Je poste ceci comme anecdote au passage et basée sur la réflexion... Chaqu'un pourra en conclure ce qu'il voudra...

Arrow L'hypothèse OVNI plane sur les centrales

Source: Parismatch.com

@+
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 7 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Jeu 26 Fév 2015 - 18:31
Les drones sont les jouets à la mode... 

le terme drone fait peur, car dans l'esprit collectif, on pense tout de suite aux drones "predator" . 

Pour moi, c'est surtout des petits plaisantins qui s'amusent avec leurs nouveau joujoux . 

ça manque pas de faire jaser toute la clique des alarmistes qui flippaient déjà avant pour un rien , et tous les adeptes des théories du complot en tout genre . 

A noter, les centrales, ne sont pas plus survolées que les bâtiments historiques dans les villes, ou les villages, les campagnes, les aires de jeux ... .
Les sites étant plus "sensibles" ça fait plus de bruit .

 Et puis , l'état et les média en font un peu leur pain béni, car c'est tellement bien de garder une population en état de stress et de peur constante. Pour autoriser plus facilement des mesures de censure "pour notre bien" et puis militariser encore à tout va derrière ça . "toujours pour  notre bien" . 

Et en moins de temps qu'il faut pour le dire, on sera encore plus surveillé et contrôlé . 

Voila ce que j'en pense des "drones" Smile 

Et avant les élections, on reparlera des vols à l'arraché, des émeutes des banlieues , et j'en passe. Et une fois élu, on nous parlera encore des dangers d'internet, magnifique outils de groupement de pédophiles, terroristes, et racailles en tout genre pour faire passer des lois qui vont nous ramener à une liberté d'expression que même les Nords-Coréens ne nous envieraient pas . 

Ah la la ...
daniel57
daniel57
Perche en canal
Perche en canal

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 7 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Ven 27 Fév 2015 - 11:34
Oui d'accord avec toi john.... toujours l'événementiel.. (même quand il tombe 5 cm de neige ca passe aujourd'hui pour un événement)...ca me gave!
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 7 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Sam 28 Fév 2015 - 10:59
John57000 a écrit:
Pour moi, c'est surtout des petits plaisantins qui s'amusent avec leurs nouveau joujoux . 

De petits plaisantins fort bien organisés et surtout très fortunés, car il ne s'agirait pas de simples drone de loisirs mais des "jouets" de +1000 à 10 000 € d'après les quelques éléments qui ont pus filtrer çà et là...

On attends surtout d'obtenir des photos/vidéos couplées avec des témoignages ainsi que des pistes sérieuses sur les auteurs, en attendant, depuis les survols des premiers "appareils assimilés à des drones" au-dessus des centrales en octobre dernier, c'est zéro pointé... Rolling Eyes Qui serait capable franchement de résister aussi longtemps en ridiculisant nos systèmes de sécurités et personnels déployés pour la surveillance ? Quand l'abcès sera t-il crevé et les coupables identifiés formellement ? ils peuvent toujours courir... Rolling Eyes

@+
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche