Forum pêche carnassier CARNALOR

Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Forum de Pêche du Carnassier, pêche au leurre et au naturel, techniques de peche, montages, avis sur le materiel de peche, conseils

Forum Carnassier

s'inscrire

Derniers sujets

facebook

Galerie

carna

materiel peche occasion

shop

Les posteurs les plus actifs du mois

Problémes de décrochés

Partagez

philippe
Silure en rivière
Silure en rivière

Techniques de pêche : ls et pn en spinning et casting
Poissons pêchés : sandre

Re: Problémes de décrochés

Message par philippe le Jeu 8 Mai 2008 - 20:08

inauguration, de l,illex water front versatile ce matin .plus grande distance de lançer qu'avec la trinis h,mais rassurer moi 6 touches au liplesse rapala,et 6 décrochés ,serais du au poisson éduquer ?ou bien au manque de raideur par rapport a la trinis h,ou bien,ferrage trop mou par rapport a ce que j'ai l'habitude d'envoyer avec la trinis h,ou je n'ai que 30 pour cent de déchet? merci de m'éclairer
@+phil

Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Poissons pêchés : Tous ceux qui mangent du leurre !!

Message par Marc.G le Jeu 8 Mai 2008 - 20:47

J'ai renomé et déplacé ce sujet Philippe,ça collait pas trop là ou c'était. Wink

Pour ce qui est de tes décrochés,avec les lipless quelquefois une canne trop raide et des touches assez timides,ben ça donne pas mal de décrochés,pour pecher avec ces leurres ,je preferes une M,action regular fast voire une ML,meme action.Je connais pas la canne que tu possédes est elle trés fast (raide) Question
Enfin bon,pas obligé que ça vienne de là ,ptete qu'il faut que tu t'habitues à cette canne. Very Happy

Enfin 6 sur 6 ça fait pas mal tout de meme,ptet " pas de chance" Very Happy

Marc

Jéré
Sandre en lac
Sandre en lac

Message par Jéré le Jeu 8 Mai 2008 - 21:45

Je sais que c'est tout bête mais t'as vérifié tes hameçons ? Parfois même sur des leurres neufs la qualité n'est pas top...

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 8 Mai 2008 - 21:48

Salut.

Il faut aussi savoir que le lipless est un leurre qui occasionne aussi pas mal de ratés et de décrochés (mais rien de comparable aux frog).

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc 2016 - 16:59