Salut à tous,
je pense que le sujet a déjà du être abordé de ci de la, mais je n'ai pas trouvé de topic ouvert à ce propos.
Je parle plus spécifiquement du brochet.
Concernant les "règles" pour la taille des leurres en fonction de la saison. dans les magasines de pêche on peut à peu près lire tout et son contraire,... Cela veut-il dire qu'il n'y a pas de vraiment de tailles qui marchent mieux à certaines saisons ?
Certains dises qu'en automne, il faut plutôt des leurres moyens, d'autres des gros,...
Et en été ? Et les autres saisons ?
Quel est votre expérience à ce sujet ?
Peut-être qu'avec l'expérience de chacun, pourrions nous faire un peu le trie dans tout cela.
Merci pour votre contribution.
JL
je pense que le sujet a déjà du être abordé de ci de la, mais je n'ai pas trouvé de topic ouvert à ce propos.
Je parle plus spécifiquement du brochet.
Concernant les "règles" pour la taille des leurres en fonction de la saison. dans les magasines de pêche on peut à peu près lire tout et son contraire,... Cela veut-il dire qu'il n'y a pas de vraiment de tailles qui marchent mieux à certaines saisons ?
Certains dises qu'en automne, il faut plutôt des leurres moyens, d'autres des gros,...
Et en été ? Et les autres saisons ?
Quel est votre expérience à ce sujet ?
Peut-être qu'avec l'expérience de chacun, pourrions nous faire un peu le trie dans tout cela.
Merci pour votre contribution.
JL

mes spots sont plus techniques et difficiles à aborder que les plans d'eau de type Madine (approche en barque plus mobile), je pêche essentiellement du bord,de plus dans le public mais plutôt bien fourni en esox, les étangs c'est en hiver que je leur consacre un peu de temps mais en sachant par avance que la population est faible (GVO) et que ce n'est pas la meilleure saison alors je fait avec...
» vos music préférées
» HLM de THIONVILLE!!!!!!
» peche en période de crue
» Concours Float tube Carnalor -3 juin 2012-
» Casting Spinning ? aidez moi :D
» barque
» Vos derniers leurres
» Quels sont ces canards ? Ouettes d'Egypte