Sous ce titre bien accrocheur il est vrai (vilain Lulu
), je voulais savoir s'il vous arrivait d'utiliser un hameçon voleur sur vos leurres souples.
Voila mon souci, je subis (enfin mes powerbaits) pas mal d'attaques sur mes leurres par contre je ramène très peu de poisson sur la berge. Souvent ces attaques ont lieu sur la queue du LS et pas moyen de choper le poisson tatillon.
Je me demande si je ne vais pas accrocher un petit triple à mon hameçon simple mais je ne sais pas quelle taille utiliser (pas mal d'herbiers)
.
Voici donc quelques questions qui me viennent à l'esprit.
1°) plutôt hameçon triple ou autre ? (peut être un second simple accroché au premier et donc libre)
2°) quelle taille pour cet hameçon ?
3°) où le placer exactement (oui je sais, sur le LS
)?
4°) Pêchant avec ardillon écrasé, comment fixer le voleur au montage sans qu'il se barre à chaque lancer ?
Hop hop, je suis persuadé que vous avez plein de trucs et d'astuces à nous faire partager
Lulu
), je voulais savoir s'il vous arrivait d'utiliser un hameçon voleur sur vos leurres souples.Voila mon souci, je subis (enfin mes powerbaits) pas mal d'attaques sur mes leurres par contre je ramène très peu de poisson sur la berge. Souvent ces attaques ont lieu sur la queue du LS et pas moyen de choper le poisson tatillon.
Je me demande si je ne vais pas accrocher un petit triple à mon hameçon simple mais je ne sais pas quelle taille utiliser (pas mal d'herbiers)
Voici donc quelques questions qui me viennent à l'esprit.
1°) plutôt hameçon triple ou autre ? (peut être un second simple accroché au premier et donc libre)
2°) quelle taille pour cet hameçon ?
3°) où le placer exactement (oui je sais, sur le LS
4°) Pêchant avec ardillon écrasé, comment fixer le voleur au montage sans qu'il se barre à chaque lancer ?
Hop hop, je suis persuadé que vous avez plein de trucs et d'astuces à nous faire partager
Lulu

Sacré farceur
» Anti retour pour ancre
» 23/06 journée découverte carnassiers à Plobsheim
» Vos derniers leurres
» porte canne
» vos music préférées
» creuvaison float tube
» peche en période de crue
» canard