CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 15:41silou
Poisson nageur suspendingVen 17 Mai 2024 - 14:22silou
Ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:09hanatpat
Fred1971Jeu 16 Mai 2024 - 15:08hanatpat
Présentation ElieJeu 16 Mai 2024 - 15:05hanatpat
ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreJeu 16 Mai 2024 - 14:59hanatpat
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Les posteurs les plus actifs du mois
13 Messages - 28%
8 Messages - 17%
5 Messages - 11%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
1 Message - 2%
Aller en bas
avatar
paulo433
Perche en canal
Perche en canal

leurre - animation et profondeur pour leurre Strike Pro - Page 2 Empty Re: animation et profondeur pour leurre Strike Pro

Sam 10 Sep 2011 - 11:26
ok merci Smile
avatar
paulo433
Perche en canal
Perche en canal

leurre - animation et profondeur pour leurre Strike Pro - Page 2 Empty Re: animation et profondeur pour leurre Strike Pro

Sam 10 Sep 2011 - 21:01
ca y est j'ai réussis à faire ma premiere perche avec le leurre souple bleu par contre le leurre que j'ai acheter ya longtemps fait une nage bizarre et ne descent pas en profondeur(ils fait des sortes de rond)merci d'avance pour l'aide;)
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

leurre - animation et profondeur pour leurre Strike Pro - Page 2 Empty Re: animation et profondeur pour leurre Strike Pro

Sam 10 Sep 2011 - 21:27
S'il tourne en rond c'est effectivement il y a un problème...on arrive parfois à y remédier en vérifiant que l' anneau de fixation soit bien dans l'axe (en regardant le leurre côté tête de face) à l'aide d'une pince à bec plat, au besoin on peux plier légèrement cet anneau soit vers le haut ou vers le bas.

Il existe aussi malheureusement des marques de leurres ou ce type de modification ne sert à rien...ils sont mal équilibrés au départ Neutral

@+Eric
avatar
paulo433
Perche en canal
Perche en canal

leurre - animation et profondeur pour leurre Strike Pro - Page 2 Empty Re: animation et profondeur pour leurre Strike Pro

Sam 10 Sep 2011 - 21:42
oui mais le truc bizarre aussi c'est que ce leurre va normalement à environ 2 mètre de profondeur mais quand je mouline il va meme pas à 30 cm en dessous de l'eau on croirai un leurre de surface x) peut-être je mouline mal ou ma canne n'est pas hauteou le noeud mal fait.. si vous avez des conseil n'hésitez pas merci d'avance Wink
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

leurre - animation et profondeur pour leurre Strike Pro - Page 2 Empty Re: animation et profondeur pour leurre Strike Pro

Sam 10 Sep 2011 - 21:48
Çà peux aussi provenir d'un corps de ligne trop important ou une mauvaise agrafe de fixation et le fait de mouliner trop vite= décrochage du leurre...

@+Eric
avatar
paulo433
Perche en canal
Perche en canal

leurre - animation et profondeur pour leurre Strike Pro - Page 2 Empty Re: animation et profondeur pour leurre Strike Pro

Dim 11 Sep 2011 - 19:04
je pense que sa vient de mon agraffe j'ai du faire trop de noeud(peur de erdre mon leurre)merci Wink
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

leurre - animation et profondeur pour leurre Strike Pro - Page 2 Empty Re: animation et profondeur pour leurre Strike Pro

Dim 11 Sep 2011 - 19:06
L'agrafe doit être bien fixée dans l'axe de son point d'attache aussi...un poil de travers et ton leurre nagera de travers également Laughing

@+Eric
avatar
paulo433
Perche en canal
Perche en canal

leurre - animation et profondeur pour leurre Strike Pro - Page 2 Empty Re: animation et profondeur pour leurre Strike Pro

Dim 11 Sep 2011 - 19:56
ok merci du conseil Smile
avatar
paulo433
Perche en canal
Perche en canal

leurre - animation et profondeur pour leurre Strike Pro - Page 2 Empty Re: animation et profondeur pour leurre Strike Pro

Lun 12 Sep 2011 - 18:39
ah oui aussi petite précision je n'avais pas mis d'agraffe pour cause que le leurre ne remonte pas a la surface vrai ou faux?mais maintenant je vais mettre une agraffe et je vous tiendrai au courant(mercredi ou samedi je vais à la pêche)merci Wink
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

leurre - animation et profondeur pour leurre Strike Pro - Page 2 Empty Re: animation et profondeur pour leurre Strike Pro

Lun 12 Sep 2011 - 18:56
Une agrafe sert tout d'abord à changer facilement de leurre sans avoir à refaire à chaque fois un noeud mais il arrive que dans certains cas un PN flottant devient suspending ou coulant en y rajoutant une agrafe.

@+Eric
avatar
paulo433
Perche en canal
Perche en canal

leurre - animation et profondeur pour leurre Strike Pro - Page 2 Empty Re: animation et profondeur pour leurre Strike Pro

Lun 12 Sep 2011 - 19:13
ok merci;)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche