CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 8:51silou
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 29%
5 Messages - 29%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

peche en barque amont de koenignsmacker Empty peche en barque amont de koenignsmacker

Dim 6 Nov 2011 - 13:20
Bonjour , hier je suis allez pecher en barque avec un ami a moi a la micro central a koenigsmacker , faut dire que j'avais prealablement demander au garde de peche et au president de la fraternel si j'y avait le droit il m'ont dit qu'il y avais aucun souci , mais voila par deux fois une patrouille de gendarme et venu et nous ont demander d'arrete notre peche parce que 300m plus haut il y avais des panneau autrichien . Je tien a precise que je possede une armor 320 equipé d'un moteur electrique donc je voulais vos avis merci
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

peche en barque amont de koenignsmacker Empty Re: peche en barque amont de koenignsmacker

Dim 6 Nov 2011 - 13:29
Un panneau "Autrichien" comme tu dis annonce une interdiction de passer, dans le cas ou la navigation serait interdite, il doit y a voir un panneau carré entouré de rouge, une bande transversale de même couleur et une hélice au centre.

L'Aappma fixe ces règles, elles sont ce quelles sont mais elle n'a pas le monopole, pour la navigation c'est différent, les règles de sécurité interdisent aux embarcations de naviguer dans les 150 m (au moins) en aval d'un barrage, bien évidemment personne ne respecte ces règles Rolling Eyes

@+Eric
avatar
Invité
Invité

peche en barque amont de koenignsmacker Empty Re: peche en barque amont de koenignsmacker

Dim 6 Nov 2011 - 13:36
j'etais en tors alors ben merci de l'information , j'eviterai de retourne pecher labas pas que je recoive un pv de la vnf
Desperados
Desperados
Silure en rivière
Silure en rivière
https://www.facebook.com/fishinginluxembourg

peche en barque amont de koenignsmacker Empty Re: peche en barque amont de koenignsmacker

Dim 6 Nov 2011 - 13:50
celui de la microcentrale, que est-ce qu'il t'as racontre ?? celui entre les deux visites de gendarmes ??

Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

peche en barque amont de koenignsmacker Empty Re: peche en barque amont de koenignsmacker

Dim 6 Nov 2011 - 13:52
Autant pour moi, je crois savoir que tu étais en amont c'est bien çà Question
Le problème reste le même...marge de sécurité en cas le lâcher d'eau Laughing

@+Eric
avatar
Invité
Invité

peche en barque amont de koenignsmacker Empty Re: peche en barque amont de koenignsmacker

Dim 6 Nov 2011 - 13:59
il m'a dit que c'etais risque de rester la que c'etais un barraque automatique et qu'il y avais un danger pour nous mais bon voila de toute facon c'est honteux qu'un garde de peche ne sache pas sa faut dire que les deux premier gendarme " des jeune " ont fait un peu les barbeau avec nous les deux autre etais beaucoup plus simpa mais fau dire que sa mordé bien quand meme perche et sandre ete au rdv et aussi les chabot
Desperados
Desperados
Silure en rivière
Silure en rivière
https://www.facebook.com/fishinginluxembourg

peche en barque amont de koenignsmacker Empty Re: peche en barque amont de koenignsmacker

Dim 6 Nov 2011 - 17:14
oui on a pris pas mal de perches non plus du bord :-)
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

peche en barque amont de koenignsmacker Empty Re: peche en barque amont de koenignsmacker

Dim 6 Nov 2011 - 21:19
j'ai pas bien pigé scratch il est où exactement ce panneau autrichien?
et on n'a pas le droit de pêcher en bateau où, aval du barrage ou amont, et sur quelle distance?
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

peche en barque amont de koenignsmacker Empty Re: peche en barque amont de koenignsmacker

Lun 7 Nov 2011 - 19:58
jhe sais qu'en amont du barrage tu as des pilliers, sur ces pilliers tu as ces panneaux, donc interdit de franchir les panneaux pour la navigation mais ça n'arrete pas quelques carpistes qui EUX n'hésitent pas a aller amorcer et deposer les lignes avec des gonflables!!!
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

peche en barque amont de koenignsmacker Empty Re: peche en barque amont de koenignsmacker

Lun 7 Nov 2011 - 20:07
steiner57 a écrit:mais ça n'arrete pas quelques carpistes qui EUX n'hésitent pas a aller amorcer et deposer les lignes avec des gonflables!!!

idem les pêcheurs de silure à la bouée...
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

peche en barque amont de koenignsmacker Empty Re: peche en barque amont de koenignsmacker

Lun 7 Nov 2011 - 20:23
bon là j'en parle même pas, tu as raison Wels! d'ailleurs ça commence a me gonfler sérieusement cette histoire, tu pêches sur la rive d'en face et tu peux pas lancer car tu as des fils partout de la rive d'en face, et je t'accroche ça sur les arbres, buissons etc..... mais ça c'est une autre histoire!
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

peche en barque amont de koenignsmacker Empty Re: peche en barque amont de koenignsmacker

Lun 7 Nov 2011 - 21:03
Et la navigation est rendue impossible pour nous pêcheurs, avec Wels nous avons déjà été confrontés au problème Neutral

@+Eric
avatar
delice67
Brochet en étang
Brochet en étang

peche en barque amont de koenignsmacker Empty Re: peche en barque amont de koenignsmacker

Lun 7 Nov 2011 - 23:01
Une question , cela est quoi un panneau "autrichien " pour vous ? Pour moi, je ne connais que les panneaux de la navigation intérieure (VNF)
avatar
delice67
Brochet en étang
Brochet en étang

peche en barque amont de koenignsmacker Empty Re: peche en barque amont de koenignsmacker

Lun 7 Nov 2011 - 23:11
Si cela est le panneau avec les deux bandes horizontales rouge dans un rectangle et bien cela est comme pour le code de la route cela est un sens interdit donc tu peux aller jusqu au panneau mais pas le passer .Si cela est dans un cylindre, tu peux y aller mais sans le moteur thermique ou électrique mais juste à la rame .
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

peche en barque amont de koenignsmacker Empty Re: peche en barque amont de koenignsmacker

Lun 7 Nov 2011 - 23:15
Le terme "Autrichien" était là pour simplifier la chose, tout le monde l'aura compris Laughing

@+Eric

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche