CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementHier à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Aller en bas
ChillS
ChillS
Perche en canal
Perche en canal

Poisson nageur Daïwa Tournament Empty Poisson nageur Daïwa Tournament

Ven 11 Nov 2011 - 19:06
Bonjour a tous, je souhaite ouvrir ce petit sujet concernant des tout nouveaux leurres que j'ai eu l'occasion de voir en allemagne pas loin de chez moi (Fisherman's Partner). Ces leurres sont des PN dur Daïwa Tournament apparemment avec un nouveau systeme interne pour une nage exeptionnel. Le prix n'est pas donné 24€/pcs a peu pres. Je voulais savoir si vous avez pris connaissance de ces leurres car impossible de les trouver sur la toile. Mais ils ont l'air tres sympatique surtout le coloris Mat Tiger que je trouve beaucoup plus reussi que le coloris illex.
Dans l'attente de vos commentaire.
Cdlt Benjamin.

:arrow:Daiwa tournament
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Poisson nageur Daïwa Tournament Empty Re: Poisson nageur Daïwa Tournament

Ven 11 Nov 2011 - 19:13
Ci-joint un test réalisé par nos voisins Teutons...enfin, le leurre en question est cité...

A vos traducteurs Laughing

Ce n'est pas plutôt celui-ci Question

Si c'est le cas, Vic l'a déjà testé cette année Laughing

@+Eric
ChillS
ChillS
Perche en canal
Perche en canal

Poisson nageur Daïwa Tournament Empty Re: Poisson nageur Daïwa Tournament

Ven 11 Nov 2011 - 19:27
Vi ce sont ceux la. Merchi bien pour le test. chava pour la traduction kein problem Smile
je vais essayer d'approfondir le sujet et de voir si le prix est justifier. Je vous tiendrais au jus.
(je viens de zapper sur le carnage de berhen j'en suis encore tout chamboulé, quand on voit comme nos cours d'eau sont dépeuplé a cause d'en parti xxxxxxxxxxx qui viennent braconner en france a cause de leur stupides permis chez eux. (mentalité de mxxxx, aucun respect pour le poisson, bref je vais m'arreter la pasque rien que d'y penser sa m'agace.. et je suis gentil) xxxxxxxxxxxxxxxxx

un peu trop agressif peut-etre.
jean-mi
ChillS
ChillS
Perche en canal
Perche en canal

Poisson nageur Daïwa Tournament Empty Re: Poisson nageur Daïwa Tournament

Ven 11 Nov 2011 - 19:38
Dsl pour ces paroles. Par contre pour ce que j'ai lu de ces fameux leurres. Ils ont les meme resultat que du lucky craft ou illex. Donc prix injustifié. Merci pour le lien.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Poisson nageur Daïwa Tournament Empty Re: Poisson nageur Daïwa Tournament

Ven 11 Nov 2011 - 19:41
Il existe également le Tournament Shiner Laughing

@+Eric
ChillS
ChillS
Perche en canal
Perche en canal

Poisson nageur Daïwa Tournament Empty Re: Poisson nageur Daïwa Tournament

Ven 11 Nov 2011 - 19:55
Bah au magasin en allemagne la ils ont tte la gamme. ils sont juste somptueux ces leurres :p je propose de faire des foto demain et de les poster sur ce forum. je pourrais aussi faire des photo et des tarifs sur les leurres qu'ils ont si sa peut interesser quelqu'un. Pkoi pas ouvrir un sujet sur les leurres les magasins et leurs tarifs. avec des foto des leurres. ce serait tres interessant. en tout K demain je vais faire ces photo et je les post pour midi :p (avec tout les tarifs biensur)
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Poisson nageur Daïwa Tournament Empty Re: Poisson nageur Daïwa Tournament

Ven 11 Nov 2011 - 20:01
Attention tout de même à la concurence déloyale Exclamation je ne suis pas sur que celà soit une bonne solution que de trop parler en public du tarif de ces leurres Laughing

Chez nous ils vont être à 30€ geek

@+Eric
ChillS
ChillS
Perche en canal
Perche en canal

Poisson nageur Daïwa Tournament Empty Re: Poisson nageur Daïwa Tournament

Ven 11 Nov 2011 - 20:38
c'est pas faux au pire je metterai juste les photo pour montrer les leurres dispo. et en ce qui concerne les tarifs ce sera en mp car rien ne m empeche de dire tiens j ai vu ces leurres a tel prix tu ne crois pas ? enfin j atten ton feu vert pour ouvrir le sujet. Regarde les site internet de comparaison de prix. je ne sais pas comme tu veux

ChillS
ChillS
Perche en canal
Perche en canal

Poisson nageur Daïwa Tournament Empty Re: Poisson nageur Daïwa Tournament

Ven 11 Nov 2011 - 20:44
je précise que je n'ai aucune action chez eux et que je ne gagne pas un pésos a envoyer un nouveau client labas :p
Lulu67
Lulu67
Brochet en étang
Brochet en étang

Poisson nageur Daïwa Tournament Empty Re: Poisson nageur Daïwa Tournament

Sam 12 Nov 2011 - 5:27
Alors en ce qui concerne ces poisons nageurs, c'est vrai qu'ils sont très bien finis mais je les trouve un peu petits (pas un seul ne fait plus de 10 cms dans le magasin où je les ai vus, à Ettenheim pale ).

En ce qui concerne leur prix, ils sont certes chers, ne nous voilons pas la face mais les quelques lucky qui sont également en devanture sont quasiment aussi chers (pointer à 24 euros par exemple, ça calme). Fox Rage, SPRO, Balzer et Savage sont bien meilleur marché chez Fischerman's.

Là où perso je les trouve imbattables (par rapport à mon petit coin d'Alsace Wink ), c'est sur les leurres souples, ils en ont une sacrée collection, de tout type, de la minuscule virgule à la cravache d'équitation affraid .

Bien que les prix soient globalement moins chers du côté Allemand, on ne fait pas forcément toujours une bonne affaire en achetant du matos de l'autre côté du Rhin, il faut toujous faire le comparatif (ils sont largement plus chers en matos casting par exemple), d'autant que pour le SAV, ça peut vite devenir galère avec la barrière de la langue (je parle pour moi là geek ) mais je m'éloigne un peu du sujet Poisson nageur Daïwa Tournament 72605 .

Lulu





valdem57
valdem57
Sandre en lac
Sandre en lac

Poisson nageur Daïwa Tournament Empty Re: Poisson nageur Daïwa Tournament

Sam 12 Nov 2011 - 10:08
Sur ebay allemagne ils sont moins cher, et pour ceux qui penseraient que niveau prix ça ne
vaut pas un Lucky, euh.... Daiwa et Shimano font des leurres et des très bons Twisted Evil
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Poisson nageur Daïwa Tournament Empty Re: Poisson nageur Daïwa Tournament

Sam 12 Nov 2011 - 12:03
Benj57 a écrit:c'est pas faux au pire je metterai juste les photo pour montrer les leurres dispo. et en ce qui concerne les tarifs ce sera en mp car rien ne m empeche de dire tiens j ai vu ces leurres a tel prix tu ne crois pas ? enfin j atten ton feu vert pour ouvrir le sujet. Regarde les site internet de comparaison de prix. je ne sais pas comme tu veux


Eric n'a pas de feu vert à te donner, et je comprend pas bien l'objectif de ce fameux sujet :scratch:
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Poisson nageur Daïwa Tournament Empty Re: Poisson nageur Daïwa Tournament

Sam 12 Nov 2011 - 12:22
L'objectif n'est pas de se focaliser sur le tarifs mais de savoir s'il y a déjà eu des utilisateurs avertis de cette gamme de leurres et comparer l'action de nage, la finition, qualitée des hameçons, de la peinture etc...on n'en doute pas que celà prendra du poisson, tout ceci par rapport aux autres concurents du marché point barre Laughing

@+Eric
nipopotamme
nipopotamme
Perche en canal
Perche en canal

Poisson nageur Daïwa Tournament Empty Re: Poisson nageur Daïwa Tournament

Mar 19 Mar 2013 - 12:24
bonjour,


je me permet de remonter ce sujet.


j' ai acheté en Belgique chez mon detaillent (je suis Belge) le leurre Daiwa Tournament BABY CRANK, le Tournament WISE MINNOW et le Tournament MEGA SCOUTER.





a priorité ils ont l'aire bien piquant les hameçons, par contre pour le baby crank et le wise minnow je pense changer les hameçons si un jour je recherche le bec avec car ils sont tres fins de fer. ainsi que je changerais les bagues qui sont pas fait pour le bec.



maintenant je m' adresse a vous pour le suivent:



j' aimerais acheter d' autres leurres durs de daiwa Tournament mais je ne peux pas me permettre un voyage de 1000km pour aller les chercher en Belgique donc j' aimerais les commander par internet, par contre je trouve pas de boutique en ligne.


Si vous en connaissez (des boutiques e-commerce) et que vous pouvez me passer les adresses je vous remercie.


Dernière édition par nipopotamme le Mar 19 Mar 2013 - 21:04, édité 1 fois
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

Poisson nageur Daïwa Tournament Empty Re: Poisson nageur Daïwa Tournament

Mar 19 Mar 2013 - 12:49
Vic devrait pouvoir te renseigner,envoie lui un MP au pire Smile
nipopotamme
nipopotamme
Perche en canal
Perche en canal

Poisson nageur Daïwa Tournament Empty Re: Poisson nageur Daïwa Tournament

Mar 19 Mar 2013 - 14:11
j' ai trouvé un site


http://www.carpfishing.de/index.php?cat=c115_Wobbler.html&sort=&XTCsid=61rq15kilde3a3bpm8mghms502&filter_id=25
Vic
Vic
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.vic-fishing.net

Poisson nageur Daïwa Tournament Empty Re: Poisson nageur Daïwa Tournament

Mar 19 Mar 2013 - 15:31
Grâce à Daiwa j'ai la chance d'avoir la collection des poissons nageurs Tournament, le hic pour le pêcheur lambda c'est le prix mais en fouinant bien vous pouvez les trouver au même prix que les Illex et Cie...
Pour la qualité et la finition c'est quand même le top, les poissons nageurs Illex et Lucky Craft n'ont plus rien à prouvé en terme d'efficacité mais le hic à mon sens pour de tel prix est la qualité de la peinture, ( phénomène fréquent dans d'autres marques également ) je trouve les Daiwa moins sensibles à l'usure et aux dents des brochets. Au niveau des triples se sont tous simplement des Owner sur tous les modèles.
Mes préférence vont au Baby Crank dont j'avais déjà vanté les qualités dans un autre topic, mais également le Shiner et le Scouter.
J'ai récemment testé avec succès le Scuba et le tout petit lipless Baby Vib'.
Ce qu'il faut savoir pour les leurres durs Daiwa Tournament c'est que ceux ci sont tout simplement issus des technologies dévellopées par Megabass, ces derniers étant devenus partenaire avec Daiwa... Wink
Désolé de n'avoir pu répondre plus tôt mais suite à des petits soucis je suis rarement sur le forum en ce moment mais je vais revenir, promis.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche