Bonjour tous le monde , je voudrais investir dans un ensemble cannes + moulinet + tresse pour un total de 200Euro ( pas possible au dessus mon bateau me coute trop cher)
Bien entendu, je me demande si je devrais regarder dans le spinning ou le casting.
Avant tout il faut savoir que j'aimerais un ensemble court environ de 2m, un grammage assez costaud pour du big bait.
un ensemble pas trop lourd non plus, qui serais efficace pour traquer le brochet (vraiment de temps a autres) et qui resisterais au silure.
Je sais dans cet gamme de prix sa va etre dur
Est ce que dans ces zones de prix je peux esperer le casting ?
ou bien a ce moment la connaissez vous du matos interessant pour mon utilisation ?
Merci a vous
Bien entendu, je me demande si je devrais regarder dans le spinning ou le casting.
Avant tout il faut savoir que j'aimerais un ensemble court environ de 2m, un grammage assez costaud pour du big bait.
un ensemble pas trop lourd non plus, qui serais efficace pour traquer le brochet (vraiment de temps a autres) et qui resisterais au silure.
Je sais dans cet gamme de prix sa va etre dur
Est ce que dans ces zones de prix je peux esperer le casting ?
ou bien a ce moment la connaissez vous du matos interessant pour mon utilisation ?
Merci a vous

» Comment rendre un poisson mort flottant ?
» Anti retour pour ancre
» 23/06 journée découverte carnassiers à Plobsheim
» Vos derniers leurres
» porte canne
» vos music préférées
» creuvaison float tube
» peche en période de crue