Voilà un sujet tout craché pour l'ami Wels 
Ce salon a lieu en même temps que celui de Montluçon, étant donné la distance, il est plus interressant de ce rendre à celui-ci pour découvrir "autre chose", le matos et le savoir faire Teuton
Situé à Losheim au Nord-Est de Merzig ( à l' Eisenbahnhalle, Streifstrasse 3) et organisé par le Team Saarwaller, on verra les têtes d'affiche tels que Pascal Faber (notre Mosellan), Patrick Gölzer (organisateur du salon), Olivier Portrat (les fameuses photos du calendrier Zebco
), Blinker Jörg (l' écumeur de la Moselle du nord au sud avec ces grosses et lourdes ondulantes), Perter Merkel lui aussi très connu dans le milieu et d'autres que je ne connais pas...
2 éme Internationale Wallermesse
1200 m2 d'exposition, 26 stands, les marques et magasins suivants seront représentés...
Megawaller, Cat Connect, Urlaub-Nach-Mass (Mequinenza), Taffi Tackle, Mika Products, Moskito Stick, DS-Wallerhölzer (fabriquant de clonk), GK Angelmarkt (magasin que je recommande), FMS (supports pour la bouée), Uni Cat, Angelsport Zöller, Waller Fishing Tours, BlinkerJörg et ces cuillères, le Meervalstudiegroep (le Team Silurus Glanis Néerlandais), Clan Silure, Carp Hunters Magazine, The Tackle Store.
Enjoy
@+Eric

Ce salon a lieu en même temps que celui de Montluçon, étant donné la distance, il est plus interressant de ce rendre à celui-ci pour découvrir "autre chose", le matos et le savoir faire Teuton

Situé à Losheim au Nord-Est de Merzig ( à l' Eisenbahnhalle, Streifstrasse 3) et organisé par le Team Saarwaller, on verra les têtes d'affiche tels que Pascal Faber (notre Mosellan), Patrick Gölzer (organisateur du salon), Olivier Portrat (les fameuses photos du calendrier Zebco
), Blinker Jörg (l' écumeur de la Moselle du nord au sud avec ces grosses et lourdes ondulantes), Perter Merkel lui aussi très connu dans le milieu et d'autres que je ne connais pas...1200 m2 d'exposition, 26 stands, les marques et magasins suivants seront représentés...
Megawaller, Cat Connect, Urlaub-Nach-Mass (Mequinenza), Taffi Tackle, Mika Products, Moskito Stick, DS-Wallerhölzer (fabriquant de clonk), GK Angelmarkt (magasin que je recommande), FMS (supports pour la bouée), Uni Cat, Angelsport Zöller, Waller Fishing Tours, BlinkerJörg et ces cuillères, le Meervalstudiegroep (le Team Silurus Glanis Néerlandais), Clan Silure, Carp Hunters Magazine, The Tackle Store.
Enjoy
@+Eric

» Comment rendre un poisson mort flottant ?
» Anti retour pour ancre
» 23/06 journée découverte carnassiers à Plobsheim
» Vos derniers leurres
» porte canne
» vos music préférées
» creuvaison float tube
» peche en période de crue