Slt les gas je profite d'un petit passage au salon pour vous faire un petit topo des nouveauté que j'ai apprécie en 2012.
Alors sakura nous sort des tonne de leurre durs mais ce qui a attiré mon attention ces le souple slit shad ( ces une copie du one up) pour 3 fois moin cher pour les même qualité
chez pezon la serie gunki sort en leurre : il y en a 2 de la gamme qui resorte pour moi : le sweep gun qui est un shad qui fonctionne a allure tres lente ( a ne pas confodre avec le speed gun qui lui nécessite une vitesse assez rapide )
Et j'ai craqué pour un grub : le grubby grub . je ne c'est pas comment l'expliqué mais bon c'est de la balle pour une virgule .
Par contre sur la série entière les yeux s’enlève assez facilement.
Le dark zone mais sa j'en ai deja parlé
Voila si quelqu'un a des autre nouveauté a faire partagé n’hésiter pas
Alors sakura nous sort des tonne de leurre durs mais ce qui a attiré mon attention ces le souple slit shad ( ces une copie du one up) pour 3 fois moin cher pour les même qualité
chez pezon la serie gunki sort en leurre : il y en a 2 de la gamme qui resorte pour moi : le sweep gun qui est un shad qui fonctionne a allure tres lente ( a ne pas confodre avec le speed gun qui lui nécessite une vitesse assez rapide )
Et j'ai craqué pour un grub : le grubby grub . je ne c'est pas comment l'expliqué mais bon c'est de la balle pour une virgule .
Par contre sur la série entière les yeux s’enlève assez facilement.
Le dark zone mais sa j'en ai deja parlé
Voila si quelqu'un a des autre nouveauté a faire partagé n’hésiter pas

» worm stopper - tenue des LS sur l'hameçon (texan et autres)
» recherche canne spinning pour PN et LS de 40 à 80 gr
» Moteur avant MinnKota power drive v2 40lbs
» Gros leurres souples
» Le brochet au STREAMER
» Daiwa Powermesh
» La santé de la Rosselle (57)
» coque neptune à transformer