Salut à tous,
Cela fait maintenant plusieurs années que je souhaite m'équiper à nouveau.
Je tourne le problème dans tous les sens, je ne trouve pas la solution idéale.
Je n'ai pas les moyens, pour l'instant, d'acheter une superbe barque avec remorque, d'autant plus qu'avec mon véhicule (citroen Jumpy), les mises à l'eau risquent d'être vraiment pénibles,... Il n'est pas prévu que je change de véhicule pour l'instant.
En attendant des jours meilleurs, j'ai donc pensé mettre une barque à demeure, sur une belle gravière au Nord de Strasbourg.
Il y a déjà une dizaine de bateaux amarrés autour du plan d'eau. Mais d'après les échos que j'ai eu les vols et les dégradations sont relativement fréquentes.
L'avantage de ce système, c'est la mise en oeuvre rapide même pour une courte session, pas de stockage, pas de mise à l'eau,...
Je cherche une barque pas trop belle, mais assez grande pour 2 pêcheurs et pas trop cher.
Je suis régulièrement les annonces sur le bon coin, je n'ai pas encore trouvé, la barque idéale.
Avez vous des tuyaux, des conseilles, des avis sur la questions ?
Connaissez-vous quelqu'un qui vends sa barque ?
Merci
JL
Cela fait maintenant plusieurs années que je souhaite m'équiper à nouveau.
Je tourne le problème dans tous les sens, je ne trouve pas la solution idéale.
Je n'ai pas les moyens, pour l'instant, d'acheter une superbe barque avec remorque, d'autant plus qu'avec mon véhicule (citroen Jumpy), les mises à l'eau risquent d'être vraiment pénibles,... Il n'est pas prévu que je change de véhicule pour l'instant.
En attendant des jours meilleurs, j'ai donc pensé mettre une barque à demeure, sur une belle gravière au Nord de Strasbourg.
Il y a déjà une dizaine de bateaux amarrés autour du plan d'eau. Mais d'après les échos que j'ai eu les vols et les dégradations sont relativement fréquentes.
L'avantage de ce système, c'est la mise en oeuvre rapide même pour une courte session, pas de stockage, pas de mise à l'eau,...
Je cherche une barque pas trop belle, mais assez grande pour 2 pêcheurs et pas trop cher.
Je suis régulièrement les annonces sur le bon coin, je n'ai pas encore trouvé, la barque idéale.
Avez vous des tuyaux, des conseilles, des avis sur la questions ?
Connaissez-vous quelqu'un qui vends sa barque ?
Merci
JL

» Surprenante technique de pêche de l'Ayu
» Estivales de Cattenom et l'association - 2 et 3 juin 2012
» creuvaison float tube
» Canal de la Marne au Rhin
» Compte rendu Rassemblement de pêcheurs du 17 mai 2012 Nancy
» Comment rendre un poisson mort flottant ?
» Anti retour pour ancre
» 23/06 journée découverte carnassiers à Plobsheim