Forum des Carnalors

Bienvenue sur le forum des Carnalors, nous vous invitons, afin de faciliter votre visite, à vous enregistrer si ce n'est pas encore fait. Merci
Forum des Carnalors

Partisans du no-kill et de la pêche raisonnée, vous êtes les bienvenus.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Annonces google

Gagnant concours photo: Le kiki

Galerie

Derniers sujets

Les posteurs les plus actifs du mois

LES RECORDS 2012

Olivier54 Brochet 109 cm

Manu Perche 44 cm

Pascal54 Sandre 82 cm

Michmich Silure 146 cm

Annonce Google

Bienvenue au GN CARLA

Partager

Marc.G
    Modérateur
    Modérateur

Re: Bienvenue au GN CARLA

Message par Marc.G le Ven 27 Jan 2012 - 11:52

Eric a écrit:

Enfin si vous, vous sentez l'âme d'un grand champion et que l'on parle de vous dans les magazines, ce que vous cherchez au fond...vous connaissez ma position à ce sujet Laughing

@+Eric

C'est sur que tous ceux qui font de la compéte le font pour passer dans les magazines... Rolling Eyes

Vraiment n'importe quoi...enfin ,on est habitué avec toi Laughing
    Mais bon ,tu connais ma position à ce sujet Laughing

Marc.

pierre
    Carnalor Médium
    Carnalor Médium

Re: Bienvenue au GN CARLA

Message par pierre le Ven 27 Jan 2012 - 13:46

Bonjour,

Je comprends les craintes, les questions que peuvent se poser bon nombre de pêcheurs. La compétition Carnassiers en France est très récente, bien plus récente et donc moins ancrée qu'elle ne peut l'être aux états unis pour ne prendre que cet exemple. L'AFCPL devait évoluer de façon à pouvoir fédérer encore plus d'acteurs et gagner en reconnaissance vis-à-vis de structures comme le ministère. Les formats de compétition existants dans les autres sports fonctionnent et ce sont bel et bien les compétitions qui contribuent en grande partie à la reconnaissance médiatique d'un loisir ou d'un sport...Alors bien sûr, qu'un tel changement ne se mettra pas en place ou une année mais petit à petit les clubs se formeront, les comités sportifs départementaux et régionaux se mettront en place et la compétition se développera en suscitant l'intérêt des nouvelles générations de pêcheurs...et permettant aussi le développement des matériels et des techniques pour la pêche des carnassiers...

La date/heure actuelle est Jeu 23 Fév 2012 - 2:11