CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementHier à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Aller en bas
method
method
Perche en canal
Perche en canal

Pêche au maroc Empty Pêche au maroc

Mer 4 Juin 2008 - 11:09
Bonjour tout le monde !
je pars en vacances au Maroc dans 3 jours.
Je pense emporter 1 ou 2 cannes avec moi pour pêcher essentiellement du bord de mer ( ou en bateau si j'en ai l'occasion ).
Pensez vous que du bord, depuis des roches ( je connais déjà des coins rabbit ) ou dans un port, je peux emporter avec moi mes leurres ( les + gros ) à brochet et sandre ? PN , leurres souples et autres cuillers ... ?
Si l'occasion se présente j'irai dans un barrage pas trés loin d'où je serai ( je connais plus le nom mais c est pas le fameux Ben al ouidane avec ses black , brochets ...)
merci de m eclairer
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pêche au maroc Empty Re: Pêche au maroc

Mer 4 Juin 2008 - 12:49
scratch Il doit bien y avoir quelques liches et tassergals le long des côtes,voir quelques bars/loups Question encore faut-il que ce soit la bonne période de l'année,la plupart des autochtones pêchent au surf casting sur les plages et rochers par là-bas...

@+Eric
method
method
Perche en canal
Perche en canal

Pêche au maroc Empty Re: Pêche au maroc

Mer 4 Juin 2008 - 15:50
Eric a écrit:scratch Il doit bien y avoir quelques liches et tassergals le long des côtes,voir quelques bars/loups Question encore faut-il que ce soit la bonne période de l'année,la plupart des autochtones pêchent au surf casting sur les plages et rochers par là-bas...

@+Eric

merci.
Surf.casting...? avec un gros plomb calé au fond c 'est ça ...?
si c est trop compliqué je pense plutôt essayer tout de même mes leurres , enfin les plus gros ( maxi 10 cm pour ma part .. ) et je verrais bien ce que ça donne ...

Houlà c est gros ça la liche et le tassergal ...
moi je suis plutot équipé pour les poissons de taille moyenne ( genre brochet ! ) après je sais pas si ça passe !
Vivement que j'y sois , pêche le matin et bronzette l'après midi ! C'est mon 3ème voyage là bas et ce sera enfin mes premières pêches !!!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche