CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementAujourd'hui à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Aller en bas
ArthurL
ArthurL
Perche en canal
Perche en canal

Disponibilité DAIWA Caldia 2012 Empty Disponibilité DAIWA Caldia 2012

Mar 17 Avr 2012 - 14:34
Voilà je suis à la recherche du moulin DAIWA Caldia année 2012, mais il n'est présent nul part.
- Avez vous des points de ventes pour ce moulin?
- Avez vous des retours d'experience sur celui-ci?

- L'achat de ce moulin et pour équiper une Shogun 2,60PMM donc quelle taille de moulin (je suis un peu perdu entre shimano et daiwa) ?

Cordialement Arthur
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Disponibilité DAIWA Caldia 2012 Empty Re: Disponibilité DAIWA Caldia 2012

Mar 17 Avr 2012 - 16:02
Il y en a chez TSC à maiziéres les Metz...en taille 2000 et 2500,cette derniére taille devrait faire l'affaire pour ta canne.

Marc
thierry54300
thierry54300
Brochet en étang
Brochet en étang

Disponibilité DAIWA Caldia 2012 Empty Re: Disponibilité DAIWA Caldia 2012

Mar 17 Avr 2012 - 18:25
sinon il y a le lien suivant
http://www.despoissonssigrands.fr/riviere/ficheproduit.asp?souscategorie=6317
dpsg un des deux temples du pecheur aux leurres
perso je suis plus shimano mais bon y a pas photo cela a l air d etre du bon
bonne peche
thierry
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Disponibilité DAIWA Caldia 2012 Empty Re: Disponibilité DAIWA Caldia 2012

Mar 17 Avr 2012 - 20:24
Ils doivent être également dispos sur Frouard (on trouve de tout chez Bertrand, en particulier les nouveautés et le très haut de gamme) Disponibilité DAIWA Caldia 2012 0003

@+Eric
avatar
hitchh57
Brochet en étang
Brochet en étang

Disponibilité DAIWA Caldia 2012 Empty Re: Disponibilité DAIWA Caldia 2012

Mar 17 Avr 2012 - 21:01
Eric a écrit:Ils doivent être également dispos sur Frouard (on trouve de tout chez Bertrand, en particulier les nouveautés et le très haut de gamme) Disponibilité DAIWA Caldia 2012 0003

@+Eric
Pas si sur !! J ai zieuter les moulins samedi mais je rappelle pas l avoir vu... Smile
ArthurL
ArthurL
Perche en canal
Perche en canal

Disponibilité DAIWA Caldia 2012 Empty Re: Disponibilité DAIWA Caldia 2012

Mar 17 Avr 2012 - 21:10
Je suis entrain de regarder sur le site de vente japonnais http://www.japanprofishing.com

Pourquoi beaucoup de modèles ne sont pas disponible à la vente en France? Il y'a de magnifique moulin, pour pas dire TOUS.

Avez-vous des retours de ce web marchand? Hors de moi l'idée de ne pas faire marcher le commerce de proxi, mais là beaucoup me font de l'oeil :p
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Disponibilité DAIWA Caldia 2012 Empty Re: Disponibilité DAIWA Caldia 2012

Mar 17 Avr 2012 - 21:24
hitchh57 a écrit:
Eric a écrit:Ils doivent être également dispos sur Frouard (on trouve de tout chez Bertrand, en particulier les nouveautés et le très haut de gamme) Disponibilité DAIWA Caldia 2012 0003

@+Eric
Pas si sur !! J ai zieuter les moulins samedi mais je rappelle pas l avoir vu... Smile

Tout est encore dans les cartons dans ce cas...Disponibilité DAIWA Caldia 2012 0003 un p'tit coup de fil et tu seras vite fixé sur leur disponibilité Disponibilité DAIWA Caldia 2012 Telephone

@+Eric
ArthurL
ArthurL
Perche en canal
Perche en canal

Disponibilité DAIWA Caldia 2012 Empty Re: Disponibilité DAIWA Caldia 2012

Mar 17 Avr 2012 - 21:27
Merci Eric je vais appeler demain pour savoir Wink
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Disponibilité DAIWA Caldia 2012 Empty Re: Disponibilité DAIWA Caldia 2012

Mer 18 Avr 2012 - 15:02
ArthurL a écrit:Je suis entrain de regarder sur le site de vente japonnais http://www.japanprofishing.com

Pourquoi beaucoup de modèles ne sont pas disponible à la vente en France? Il y'a de magnifique moulin, pour pas dire TOUS.

Avez-vous des retours de ce web marchand? Hors de moi l'idée de ne pas faire marcher le commerce de proxi, mais là beaucoup me font de l'oeil :p

Bah,il faut demander à Shimano France ou Daiwa France pourquoi il y à tant de modéles pas dispos chez nous... Laughing

Quant à JPF ,tu peux y aller tranquille ,super serieux et prix interessants Wink .

Marc.

ArthurL
ArthurL
Perche en canal
Perche en canal

Disponibilité DAIWA Caldia 2012 Empty Re: Disponibilité DAIWA Caldia 2012

Mer 18 Avr 2012 - 18:38
Finalement j'ai commandé la version 2011 sur JPF, qui est "notre" version 2012 européene, pour un prix de 190€ avec les frais de port. Si je prend les taxes alors le moulinet me reviendra au même prix d'achat qu'en france, sinon une belle économie Smile

Voilà, je vous tiens au courant.

Arthur

Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Disponibilité DAIWA Caldia 2012 Empty Re: Disponibilité DAIWA Caldia 2012

Mer 18 Avr 2012 - 19:37
Perso ,je vois pas trop l'interet d'acheter à l'etranger si le prix n'est pas beaucoup moins élevé qu'en France ou si ce n'est pas un modéle introuvable ici...mais chacun son truc Wink .

Au meme prix ,mieux vaut l'acheter chez son detaillant ,ne serait ce que pour la garantie.

Chez JPF,si tu ne t'es pas "arrangé" avec lui...90 pour cent de chances d'avoir les taxes douaniéres...

Marc.
avatar
Invité
Invité

Disponibilité DAIWA Caldia 2012 Empty Re: Disponibilité DAIWA Caldia 2012

Mer 18 Avr 2012 - 19:39
Et en plus ça ferait travailler une entreprise française ! à l'heure où tout le monde délocalise, ce serait bien que nus faisions un effort dans ce sens. Comme le dit Marc si la différence de prix est réelle ok et encore...bonjour le service pour la garantie mais quand le prix est identique, ça vaut pas trop le coût d'acheter à l'étranger
ArthurL
ArthurL
Perche en canal
Perche en canal

Disponibilité DAIWA Caldia 2012 Empty Re: Disponibilité DAIWA Caldia 2012

Mer 18 Avr 2012 - 19:51
Je suis completement dacord sur le plan morale de la chose, c'est ma première commande en ligne ( sauf tout ce qui est leurres, ... ), je ne sais pas comment cela va se passer, mais il y'a quelque chose qui est sûre. De nos jours, même pour une passion dans laquelle nous sommes capable d'investir énormément, l'argent reste de l'argent.

J'ai acheté une canne la semaine dernière, daiwa ardito, je suis allé la prendre chez mon détaillant, pour 20€ de plus que sur internet cela ne me dérrange pas. Mais quand c'est 70 - 80€ (et même avec remise du detaillant) je trouve ca dommage de ne pas profiter de l'offre de la concurrence.

Après chacun est libre de ses choix, mais je reste quand même attaché à mes détaillants qui sont un contact plus qu'important dans le conseil et le partage de cette magnifique passion.

Arthur
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche