Nouveau Membre
+12
cloclo57
Eric 57
Seb057
malinois
Paul
eric319
bigfish
PAPY VIC
jackie
sebastien 55200
Eric
Seamon
16 participants
- SeamonChevesne en ruisseau
Nouveau Membre
Dim 29 Avr 2012 - 23:05
Bonjour tout le monde, je m'appelle Simon, j'ai 23 ans. Je suis du Nord, plus précisément de Lille. Pêcheur aguerri depuis plusieurs années maintenant, je m'inscris sur ce forum, puisque depuis janvier j'ai emménagé sur Metz pour les études.
Je n'ai pas encore eu le temps de parcourir tout le forum de fond en comble mais je vais poster une demande dans les techniques de pêche aux leurres. Cela fait 1 an que je me suis mis à l'ultra light cherchant principalement la perche et le sandre.
J'espère que je trouverais içi des conseils avisés et pourquoi pas une sortie découverte puisque l'ouverture c'est pour bientôt, puisque je ne connais pas encore bien la région et ses coins!
Bonne soirée à tous!
Je n'ai pas encore eu le temps de parcourir tout le forum de fond en comble mais je vais poster une demande dans les techniques de pêche aux leurres. Cela fait 1 an que je me suis mis à l'ultra light cherchant principalement la perche et le sandre.
J'espère que je trouverais içi des conseils avisés et pourquoi pas une sortie découverte puisque l'ouverture c'est pour bientôt, puisque je ne connais pas encore bien la région et ses coins!
Bonne soirée à tous!
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Nouveau Membre
Dim 29 Avr 2012 - 23:13
en Lorraine et sur Carnalor Simon
@+Eric
@+Eric
- Mon chatSandre en lac
Re: Nouveau Membre
Ven 25 Mai 2012 - 15:45
Bienvenue Seamon c'est un nom bien trouvé,j'espère que depuis l'ouverture les sandres et perches ont appréciés tes "raglous" et autres leurres marins, Chat lu