CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Prix canne occasion Mar 27 Oct 2020 - 9:24flacyj
Choix moulinet Lun 26 Oct 2020 - 9:13hanatpat
Sc4rF4c3 Lun 26 Oct 2020 - 9:08hanatpat
Canne Illex Ven 23 Oct 2020 - 18:20Sc4rF4c3
Lac en PérigordMar 20 Oct 2020 - 9:47hanatpat
chaumont en haute marneDim 18 Oct 2020 - 17:35hanatpat
bonjourJeu 15 Oct 2020 - 8:57silou
PresentationJeu 15 Oct 2020 - 8:56silou
carnassier
Petites annonces
Galerie


photo de dadou - Page 2 Empty
CARNALOR TV



video peche

Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 20%
10 Messages - 20%
7 Messages - 14%
5 Messages - 10%
5 Messages - 10%
4 Messages - 8%
3 Messages - 6%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Aller en bas
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

photo de dadou - Page 2 Empty Re: photo de dadou

le Jeu 23 Avr 2009 - 20:32
Belles photos,en effet,il à l'air sympa l'etang ou tu peches,pas mal de jolis postes Wink

Marc.
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

photo de dadou - Page 2 Empty Re: photo de dadou

le Jeu 23 Avr 2009 - 20:34
Super les photos Very Happy

c'est une sangle pour ne pas tomber du float tube que je vois?

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
avatar
Invité
Invité

photo de dadou - Page 2 Empty Re: photo de dadou

le Jeu 23 Avr 2009 - 20:43
oui , c'est ma : ceinture de securité ! au cas ou je ferre un big moustache , que je ne me retrouve la pense a l'eau
lol
avatar
Invité
Invité

photo de dadou - Page 2 Empty Re: photo de dadou

le Jeu 23 Avr 2009 - 21:24
Salut Dadou Very Happy , je me suis trompé avec les photos, si tu veux tu peux les enlever, tout mes excuses @+ Very Happy JC


C'est fait J-C

Steph
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

photo de dadou - Page 2 Empty Re: photo de dadou

le Jeu 23 Avr 2009 - 21:32
@dadou54 a écrit:oui , c'est ma : ceinture de securité ! au cas ou je ferre un big moustache , que je ne me retrouve la pense a l'eau
lol

C'est vrai que c'est pratique car on a tendance à glisser sur de bigs fish. Par contre n'y a t'il pas de risques? je dis ça car il n'en mette pas d'origine.

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
kevin54p
kevin54p
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://kevin54p.over-blog.com/

photo de dadou - Page 2 Empty Re: photo de dadou

le Jeu 23 Avr 2009 - 21:49
affraid que de belle photo , Bravo cheers
avatar
Invité
Invité

photo de dadou - Page 2 Empty Re: photo de dadou

le Jeu 23 Avr 2009 - 21:54
Sympa Dadou Wink Very Happy Une belle partie de pêche:cheers:

Marc je vois que tu as l'oeil attiré par l'arrière plan, pareil Very Happy cheers

@+reno
avatar
Invité
Invité

photo de dadou - Page 2 Empty Re: photo de dadou

le Ven 24 Avr 2009 - 7:06
merci les gars !!!

Cedric , pour moi je n y trouve que des avantages ! lol je ne mets jamais la "table" devant moi trop encombrant !

Reno , Promis un jour on en parle ! lol ....geek

Euh J-C ; merci d'avoir retirer les photos , tu as du confondre mon album avec " vos prise du moi " lol

a plusssssssssssss
avatar
Invité
Invité

photo de dadou - Page 2 Empty Re: photo de dadou

le Ven 24 Avr 2009 - 13:29
oui Dadou Very Happy et le téléhone marche plus ????? trés belles photos de la sortie cheers :J’étais dans le coin hier après midi Twisted Evil @+ Very Happy JC
avatar
Invité
Invité

photo de dadou - Page 2 Empty Re: photo de dadou

le Ven 24 Avr 2009 - 18:19
Je sais J-C , je sais ! on t'as vu ! tu ne nous as pas vu en boué sur l'eau ? lol
avatar
Invité
Invité

photo de dadou - Page 2 Empty Re: photo de dadou

le Dim 17 Mai 2009 - 11:24
Se matin sortie courte , 5h a 8h , je part donc sur le plan d'eau de Messein ( le lac) je me place comme a mon habitude sur le coté plage et pèche sur le sable dans 1.80m d'eau maximum .

je mets a l'eau mon premier montage ( nouveau montage in-line maison ) avec 2 micro bouillette ananas en diamètre 10 . et un fil soluble avec 7 petit bouillettes .
a peine pauser une petit tirer sèche ! BISARD ! bref je me retourne pour aller sortir la seconde canne du fourreau et La ; même pas le temp ! le moulinet siffle ( j avais pas encore allumer de détecteur ) je fonce et prend contact avec un poisson qui monte direct en surface ! 4/5 coup de tète et ca repart au grand large :

mis au sec d'une belle cuir de 13.640kg : photo du téléphone désoler pour la qualité !
photo de dadou - Page 2 13_64010

et donc je replace mes 3 cannes et plus rien d'autre jusqu a 8heure , donc je me mets a pecher un peut au leurre ; et je fait une perchotte.

et voilas . bien content mes montage^parte bien ( longue distance ) et mes mini bouillette pèche ! l'hameçon sans ardillon a fait un bon boulot ! PRET POUR LE WEEK QUI ARRIVE ! super cheers
avatar
Invité
Invité

photo de dadou - Page 2 Empty Re: photo de dadou

le Mar 21 Juil 2009 - 21:10
quelques nouvels photos ....

photo de dadou - Page 2 Bisous10

photo de dadou - Page 2 Combat10

photo de dadou - Page 2 Fin_co10
lol!
avatar
Invité
Invité

photo de dadou - Page 2 Empty Re: photo de dadou

le Lun 10 Aoû 2009 - 20:42
2/3 photos du week end a l'etang du guide :

photo de dadou - Page 2 Sdc10110

photo de dadou - Page 2 Sdc10111

photo de dadou - Page 2 Sdc10112

la suite dé que mon pote mes les envoies.
pechieur
pechieur
Sandre en lac
Sandre en lac

photo de dadou - Page 2 Empty Re: photo de dadou

le Mar 25 Aoû 2009 - 15:35
tre belles sorties !!
que du beau poisson!! cheers
avatar
Invité
Invité

photo de dadou - Page 2 Empty Re: photo de dadou

le Lun 26 Avr 2010 - 20:47
mon petit week end avec les copains du nokillcarpe54 :


photo de dadou - Page 2 2010-012

photo de dadou - Page 2 2010-013

Il
est fatigué notre emblem à force de pesé des beaux poissons !:
photo de dadou - Page 2 2010-014


photo de dadou - Page 2 2010-015

photo de dadou - Page 2 2010-016

photo de dadou - Page 2 2010-017

photo de dadou - Page 2 2010-018

photo de dadou - Page 2 2010-019

photo de dadou - Page 2 2010-020

photo de dadou - Page 2 2010-021

photo de dadou - Page 2 2010-022

photo de dadou - Page 2 2010-023

photo de dadou - Page 2 Imgp2011

photo de dadou - Page 2 Imgp2012
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

photo de dadou - Page 2 Empty Re: photo de dadou

le Lun 26 Avr 2010 - 20:52
çà vas,pas trop les mains rapeuses avec ces esturgeons Question photo de dadou - Page 2 MDR84

@+Eric
avatar
Invité
Invité

photo de dadou - Page 2 Empty Re: photo de dadou

le Lun 26 Avr 2010 - 22:45
Bravo de biens belles photos Dadou cheers

JC Very Happy
avatar
Invité
Invité

photo de dadou - Page 2 Empty Re: photo de dadou

le Mar 27 Avr 2010 - 20:12
cheers Magnifiques esturgeons I love you
Gilles
Gilles
Sandre en lac
Sandre en lac

photo de dadou - Page 2 Empty Re: photo de dadou

le Mar 27 Avr 2010 - 20:40
Bravo David cheers Superbes poissons Very Happy
avatar
Invité
Invité

photo de dadou - Page 2 Empty Re: photo de dadou

le Mer 28 Avr 2010 - 9:21
MErci les gars .
avatar
Invité
Invité

photo de dadou - Page 2 Empty Re: photo de dadou

le Dim 23 Mai 2010 - 22:49
photo de dadou - Page 2 Dsc_0021

photo de dadou - Page 2 Dsc_0022


photo de dadou - Page 2 63_can10



photo de dadou - Page 2 Broche10
photo de dadou - Page 2 Photo311

photo de dadou - Page 2 Img_0312
photo de dadou - Page 2 Img_0313photo de dadou - Page 2 Dsci8511

et pour le plaisr :

photo de dadou - Page 2 27avri11
avatar
Invité
Invité

photo de dadou - Page 2 Empty Re: photo de dadou

le Dim 23 Mai 2010 - 23:32
Que de beaux poissons cheers

JC Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche