CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

une question me taraude !

Partagez

descriptionRe: une question me taraude !

more_horiz
Il faut voir si son terrain est bel et bien encore en Moselle d'après le cadastre...St-Jure est une commune limitrophe avec le 54 mais à priori la Fédé du 57 peux intervenir, ils n'en sont pas loin...

@+Eric

more_horiz
ne t'inquiète pas le terrain est dans la partie mosellane.

more_horiz
Tu as bien fait, tiens nous au courant des retours Smile

Chaîne Youtube Carnalor

more_horiz
je les attends avec impatience, dans l'immédiat aucune réponse de la fédé

more_horiz
C'est une pollution manifeste, si les écoulements se dirige vers le cours d'eau, préviens les gendarmes qui préviendront les autorités compétentes en cas de pollution ( onema ou DDT, je ne sais pas trop ) Exclamation C'est encore le moyen le plus rapide... ils ne vont pas sauter de joie, mais ça fait parti de leur boulot Exclamation

more_horiz
oui je vais aller les voir dès que possible

more_horiz
n'ayant pas eu le temps d'aller a la gendarmerie, j'ai aussi envoyé un mail au communauté de communes , sait ont jamais....

more_horiz
Alors ou en est cette affaire ?

descriptionsuite

more_horiz
salut tous le monde donc en vrai breton je confirme que ca peut avoir un effet tres nefaste sur la riviere
ont as eu le droit as une polution sur une riviere tres peupler en poisson et en l'espace de 8 mois plus rien merci a certain agriculteur de ne pas respecter peut tu nous tenire au courant de la suite merci

more_horiz
la communauté de commune m'a répondu, elle ne peu rien faire a son niveau, contacté le maire qui s'en fou royalement lol, la fédé 57 pas de réponse, il me reste que la gendarmerie... Rolling Eyes chose que je voulait évité au maximum mais si j'ai pas le choix

more_horiz
J'ai fait le ménage, les gars envoyé vous des MP pour vos vannes douteuses sur les forces de l'ordre Exclamation Et si on peut limiter les HS... il y a le tchat ou MSN pour ça Exclamation
merci

more_horiz
la gendarmerie,si c'est la seule solution qu'il te reste !

"mister jr" a bien pourri le berupt sur le coup la , la maréchaussée peut l'obliger a déplacer son gros tas d'immondices ! Et peut etre meme lui mettre une jolie ammende pour atteinte a l'environement !

Mais le temps que tout cela soit fait,il y aura déja eu un impact sur le bérupt c'est forcé.

Grrr c'est rageant et vraiment triste Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

more_horiz
réponse aujourd'hui de la fédération de pêche du 57 --->

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre mail en date du 3 mai 2012. Il existe en effet un réel risque de pollution si des ruissellements proviennent du tas de fumier. Nos agents vont aller sur le terrain constater les faits.

Bon après-midi,

more_horiz
encore une victoire pour canard cheers

more_horiz
bien vu ! tu viens de faire vraiment un bon geste,tu peux etre fier de ton coup ! Pécheur-responsable +1 ! Cool

more_horiz
Félicitations, espérons que le déplacement des agents sur le terrain aboutira a quelque chose, je reviens dans le coin demain, si j'ai le temps j'irai jeter un oeil Exclamation

more_horiz
@nico23 a écrit:
Félicitations, espérons que le déplacement des agents sur le terrain aboutira a quelque chose, je reviens dans le coin demain, si j'ai le temps j'irai jeter un oeil Exclamation

NICO JEREMY m'avait envoyé des photos que j'ai retransmis immédiatement a CEDRIC,mais si tu pouvais faire une photo ou on voit l'étang ou riviére avec ce tas de fumier ce srai sympa.

VICTOR

more_horiz
Bravo beau geste citoyen cheers

more_horiz
Bravo, un geste à prendre en exemple Smile

Chaîne Youtube Carnalor

more_horiz
super un geste qui reflète bien l'esprit carnalor cheers
@+ popeye

more_horiz
j'en ai d'autre des photos Victor. je peu également te les envoyées. j'était chez mes parents a saint-jure, donc j'ai pas trop eu le temps de les envoyées.

more_horiz
en tout cas merci a vous tous, pour m'avoir guidé, conseillé, c'est un ruisseau auquel je suis vraiment attaché, j'y ai toujours pêcher, j'y ai fait "mes armes" avec les becs et beaux chevesnes

more_horiz
Désolé Victor, pas eu le temps de m'arrêter... tournée des arrières grand-parents oblige Exclamation

more_horiz
pour remonter un peu et donné des nouvelles a tout le mondes, l’agriculteur en questions d'après les dires de personnes du village a reçus une lettre lui demandant d'évacuer et déplacer sont tas de fumier cheers affaire a suivre mais merci a toutes les personnes qui se sont occupée de cela, ENCORE UNE VICTOIRE POUR CANARD !

more_horiz
Bravo Jérémy ! belle action avec une belle fin !