Forum Pêche Carnassier CARNALOR
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
jérémy alias boubou54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
Techniques de pêche : la bredouille !!! et de temps a autre quelques prises !
Poissons pêchés : tout les carnassiers

Qui va sur metz demain ?

le Jeu 17 Mai 2012 - 20:31
salut, avec mon oncle (il a un an de moins que moi) ont va surement faire une session toute la journée sur Metz, si y'en a que ça intéressent Wink
avatar
dimdu57
Brochet en étang
Brochet en étang
Poissons pêchés : Tout ce qu'il se peche y compris les moules :)

Re: Qui va sur metz demain ?

le Jeu 17 Mai 2012 - 21:13
Moi moi moi Smile
Nan plus sérieusement je suis peut être dispo Smile vous comptez aller dans quel coin ?
avatar
jérémy alias boubou54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
Techniques de pêche : la bredouille !!! et de temps a autre quelques prises !
Poissons pêchés : tout les carnassiers

Re: Qui va sur metz demain ?

le Jeu 17 Mai 2012 - 21:17
les plus connu et prisé de tous lol ! ont a pas de coins spécifique ont va la ou y'a de l'eau au pire donne moi ton num par mp et ont se tient au courant
avatar
dimdu57
Brochet en étang
Brochet en étang
Poissons pêchés : Tout ce qu'il se peche y compris les moules :)

Re: Qui va sur metz demain ?

le Jeu 17 Mai 2012 - 21:49
C'est fais Smile
avatar
patlafatigue
Brochet en étang
Brochet en étang
Poissons pêchés : brochet

Re: Qui va sur metz demain ?

le Jeu 17 Mai 2012 - 22:40
moi je viens je veux bien venir Smile lol un peu loin...dommage...quoique qu'en partant maintenant je pourrais être à l'heure Smile

Sans dec, bonne journée et amusez-vous bien Smile
avatar
jérémy alias boubou54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
Techniques de pêche : la bredouille !!! et de temps a autre quelques prises !
Poissons pêchés : tout les carnassiers

Re: Qui va sur metz demain ?

le Ven 18 Mai 2012 - 17:01
partit assez tôt le matin, bilan, 2 chevesnes et 2 perches.... vivement la chaleur. ça devient franchement long, même pas une chasse d'aspe.
avatar
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
Techniques de pêche : Lures Fishing & Static Fishing
Poissons pêchés : Silure bien sur ! + sandre si affinité,lol ! Pratique de la carpe également quand les carnassiers boudent

Re: Qui va sur metz demain ?

le Ven 18 Mai 2012 - 17:08
Il faudra attendre la fin de la semaine prochaine pour avoir de meilleures conditions climatiques, celà tombe bien, mes congés vont débuter...

@+Eric
avatar
jérémy alias boubou54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
Techniques de pêche : la bredouille !!! et de temps a autre quelques prises !
Poissons pêchés : tout les carnassiers

Re: Qui va sur metz demain ?

le Ven 18 Mai 2012 - 17:10
pfff pas moi, ni congés ni pont (des morts ha ha) prendre mon mal en patience et attennnnndre... en tout cas j'ai découvert un nouveau lieux de navigation pour mes leurres, le canal de jouy Twisted Evil , vraiment vraiment sympa. en revanche j'ai aussi vu 3 brochets sur le bord (un beau de 65/70, et deux autres plus petits, mais aucun n'a voulu des mes leurres)
avatar
patlafatigue
Brochet en étang
Brochet en étang
Poissons pêchés : brochet

Re: Qui va sur metz demain ?

le Ven 18 Mai 2012 - 19:28
Ben normal jérémy Smile ils font le pont aussi Smile mais la semaine prochaine est complète ça ira mieux Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum