CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementHier à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Aller en bas
LuxCobra
LuxCobra
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau
https://www.facebook.com/Ceccon.Steve

Delimitations Moselle avec carte de la Fraternelle Empty Delimitations Moselle avec carte de la Fraternelle

Lun 28 Mai 2012 - 22:42
Bonjour

Depuis 3 ans je pêche avec la carte de la Fraternelle en Mosel. Jusqu'a present uniquement de l'ecluse de Koenigsmaker jusqu'a le frontiere du Luxembourg. Je voudrais quand même bien savore jusqu'ou je peux pêcher au desus de l'ecluse de Koenigsmaker. Proprement dit les délimitations de la Mosel avec la carte de la Fraternelle sont ou exactement. Je sais que je pourrais demander a Manom au Magasin de pêche ou je prend ma carte mais je ne veux pas leurre prendre la tête quand le magasin est rempli. Peut etre il y a quelq'un qui sais m'aider ici merci d'avance. J'ai chercher sur le site de la fraternelle mai je ne trouve rien. Et tout les meli melo avec les accord avec d'autre depatement etc je n'ai pas compris .

Ca serrais interessant d'avoire une carte avec les zone d'interdiction et des delimitations de la mosel por la carte de la fraternelle

MERCI
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Delimitations Moselle avec carte de la Fraternelle Empty Re: Delimitations Moselle avec carte de la Fraternelle

Lun 28 Mai 2012 - 23:05
Tout est dans le livret édité par la Fédération de Pêche de la Moselle (livret à télécharger en fichier PDF sur leur site web).

Les lots amont sont délimités par les limites fixées en aval des écluses de la Moselle canalisée (grosso-modo en amont du pont de Beauregard), au-dessus il s'agit des lots de "La Rousse" de Florange. Je rappelle que "La Fraternelle" est en réciprocité gratuite avec les autres aappma situées plus au sud ayant chacune sont lot de Moselle, par conséquent tu peux pêcher quasiment partout à 4 cannes maximum sur cette rivière jusqu'aux portes de Metz ou plus loin si celà te chante... Laughing

@+Eric
LuxCobra
LuxCobra
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau
https://www.facebook.com/Ceccon.Steve

Delimitations Moselle avec carte de la Fraternelle Empty Merci et question Suplémentaire

Mar 29 Mai 2012 - 13:10
Merci pour cette réponse rapide Eric sais tu me dire quelque points fort pour le Street fishing dans les alentours de Thionville ou Metz ou des ports ??
Merci d'avance



Eric a écrit:Tout est dans le livret édité par la Fédération de Pêche de la Moselle (livret à télécharger en fichier PDF sur leur site web).

Les lots amont sont délimités par les limites fixées en aval des écluses de la Moselle canalisée (grosso-modo en amont du pont de Beauregard), au-dessus il s'agit des lots de "La Rousse" de Florange. Je rappelle que "La Fraternelle" est en réciprocité gratuite avec les autres aappma situées plus au sud ayant chacune sont lot de Moselle, par conséquent tu peux pêcher quasiment partout à 4 cannes maximum sur cette rivière jusqu'aux portes de Metz ou plus loin si celà te chante... Laughing

@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Delimitations Moselle avec carte de la Fraternelle Empty Re: Delimitations Moselle avec carte de la Fraternelle

Mar 29 Mai 2012 - 13:35
Sur Thionville je laisse le soin à d'autres pour te répondre (les quais sont relativement hauts), sur Metz il est plus aisé de pêcher au coeur de la ville en passant par le Plan d'eau et le canal de Jouy... Laughing

@+Eric
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche