CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

madon - le madon Empty le madon

Mar 17 Juin 2008 - 17:50
petite promenade sur les berges du madon du coté d'haroué intéressent pour les carnassiers vu quelques pike de l'année sur les bordures nombreux herbiers nénuphare secteur calme ...quelqun a t"il pêcher sur cette rivière ?
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

madon - le madon Empty Re: le madon

Mar 17 Juin 2008 - 23:14
Symetre sans doutes... Wink il a traîné ces guêtres un peu partout Very Happy

@+Eric
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

madon - le madon Empty Re: le madon

Mar 17 Juin 2008 - 23:45
moi, du coté de mirecourt, donc plus en amont, il y a 3-4 ans j'y allais pas mal
la rivière était sympa, avec effectivement du brochet bien présent.

on a l'intention, de s'en faire une partie avec michael jordan, mais on ne sait pas encore où ni quand, si tu veux, on te tient au courant quand on en saura + (faut pas etre pressé Wink )

sinon, je sais qu'il y avit eu une pollution aux hydrocarbures du ^coté de mirecourt justement, y a 2 ou 3 ans je crois.

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
madon - le madon Avatar10
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

madon - le madon Empty Re: le madon

Mar 17 Juin 2008 - 23:57
Madon connais pas, mais la Madone je la prie souvent car j'aimerais pas mourir avant d'avoir pris un silure... Embarassed geek
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

madon - le madon Empty Re: le madon

Mer 18 Juin 2008 - 0:04
Shocked ah bon et tu l'as déjà rencontrée Question"Like a virgin..." madon - le madon Blonde madon - le madon MDR95

@+Eric
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

madon - le madon Empty Re: le madon

Mer 18 Juin 2008 - 0:06
ça y est ça part en live Very Happy

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
madon - le madon Avatar10
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

madon - le madon Empty Re: le madon

Mer 15 Avr 2009 - 18:53
UP ! ce Madon... pas beaucoup d'infos jusqu'à présent affraid
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

madon - le madon Empty Re: le madon

Mer 15 Avr 2009 - 19:18
Tu as raison Wels Laughing il serait temps de "booster" un peu ce topic autour d'une très belle rivière de plaine très poissonneuse Cool

Pour re-situer ce cours d'eau il fait partit du domaine privé et prend sa source dans les collines de la Vôge aux Monts Faucilles au sud de Mirecourt...d'une longueur de 97 km il s'écoule à travers les plateaux du Xaintois et Vermois avant de terminer sa course sinueuse dans la Moselle au niveau de Pont Saint Vincent.

@+Eric
avatar
Invité
Invité

madon - le madon Empty Re: le madon

Mer 15 Avr 2009 - 19:19
c'est vrai pas beaucoup d'infos pourtant cette rivière et un paradis a brochet calme pas trop large , sauvage , poissonneuse en fourrage des banc de nénuphars un peut partout ca sent vraiment les carnassiers Twisted Evil ,seulement c'est du privé de 2e catégorie l' association des pêcheurs a la ligne de tantonville et en réciprocité mmv/gpv tout comme la carache lunévilloise donc je crois que j'ai un droit de pêche non ou je me trompe scratch Question cette petite rivière a un sacré potentielle me fais penser un peut a la mortagne . lol!
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

madon - le madon Empty Re: le madon

Mer 15 Avr 2009 - 20:15
Vers Mirecourt il y a une partie qui doit être en première je crois scratch il y a d'ailleur un club de moucheurs très actif dans le secteur crée par "Pikeflyfishing" alias Georges B. qu'Arnaud connaît au passage Wink

Arrow Club mouche du Madon

Matt,tu as droit au minimum sur, à une canne sur ce terrain de jeu Wink

@+Eric
avatar
Invité
Invité

madon - le madon Empty Re: le madon

Mer 15 Avr 2009 - 20:30
a 1 canne ca me va ! j'annonce bientôt quelques pikes du madon sur les carnassiers de lorraine.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

madon - le madon Empty Re: le madon

Mer 15 Avr 2009 - 20:32
"Alea jacta est" study madon - le madon MDR93

@+Eric
avatar
Invité
Invité

madon - le madon Empty Re: le madon

Mer 15 Avr 2009 - 21:11
Je l'ai pecher à une époque sur le secteur ou il se jète dans la moselle et plus en amont jusqu'a l'ancien barrage de la chapellerie vers bainville. Pas mal de prises à l'époque et meme des beaux. Waders conseillés pour changer de rives et pecher les bons post. Son cours change à chaque crue et il se redécouvre tous les ans. Mais je n'ai plus eu l'occasion d'y aller depuis que le copain qui y péchait soit décédé.
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

madon - le madon Empty Re: le madon

Jeu 2 Juil 2009 - 23:29
en passant au dessus du madon, du coté de bainville sur madon (route entre ochey et ludres) je me disais que ce serait sympa à faire en ft, tranquillou.
Savez-vous quelle assoc' gère le parcours, pour savoir si j'ai la réciprocité avec ma carte du gpv (groupement des pecheurs vosgiens)?
merci d'avance.
ce serait pour lundi après midi

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
madon - le madon Avatar10
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

madon - le madon Empty Re: le madon

Ven 3 Juil 2009 - 0:04
si j'ai bien compris les infos du site de la fédé 54, à partir de bainville jusqu'à pont saint vincent, splne (pas réciprocitaire Sad ), de pulligny à bainville, aappma La Société des Pêcheurs à la Ligne du Madon ,( pas réciprocitaire re Sad ) mais, la carpe du madon,réciprocitaire par le mmv de braleville à haroué.
une confirmation peut etre?

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
madon - le madon Avatar10
avatar
Invité
Invité

madon - le madon Empty Re: le madon

Ven 3 Juil 2009 - 9:23
" la carpe du madon " réciprocité mmv/ gpv le madon : longueuir 8,5 km situé du moulin piéton a bralleville ( entrée en meuthe et moselle ) jusqu'au territoire d'affracourt en rive gauche et a haroué en rive droite donc attention avec les berges ..

toujours en reciprocite mmv/ gpv tu a " l'association des pecheurs a la ligne de tantonville " : madon longueur 9 km , situé sur le territoire d'affracourt , haroué ; ville , lemainville avec de super coin a bec et une préssion de peche faible sur tout les parcours ...
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

madon - le madon Empty Re: le madon

Ven 3 Juil 2009 - 11:51
et en ft, c'est important la rive?

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
madon - le madon Avatar10
avatar
Invité
Invité

madon - le madon Empty Re: le madon

Ven 3 Juil 2009 - 12:11
jusqua affracourt en rive gauche pour l 'aappma la carpe du madon , et normalement si je me trompe pas rive droite pour l'assoc de tantonville toute les deux sont en réciprocité donc normalement pas de problème scratch
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

madon - le madon Empty Re: le madon

Ven 3 Juil 2009 - 13:21
ok, merci, et lundi ap midi, tu fais quoi? Laughing

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
madon - le madon Avatar10
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

madon - le madon Empty Re: le madon

Ven 3 Juil 2009 - 13:26
Par MP pour la suite des évènements madon - le madon Super19

@+Eric
avatar
Invité
Invité

madon - le madon Empty Re: le madon

Ven 3 Juil 2009 - 18:21
Eric a écrit:Par MP pour la suite des évènements madon - le madon Super19

@+Eric
oui oui Éric non soucis rdv lundi soir dans le topic résultats de juillet ou plus sûrement vos sorties bredouilles Laughing
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche