Salut à tous
+13
wels
Eric
Manu
steph
guigui
kevin54p
vincent55
basswise
PAPY VIC
Marc.G
benoit
alex
ladenree
17 participants
- ladenreeSilure en rivière
Salut à tous
Jeu 19 Juin 2008 - 17:28
Ben voila, un petit mail du Webmaster (d'ailleur, comment a-t-il ue mon mail
) pour m'indiquer que ce forum existe, et hop...me v'la inscrit...
Donc j'ai la trentaine...passée, je pêche depuis une vingtaine d'année et plus sérieusement depuis 15 ans...
Je touche à tout (carpe, silure, sandre, mouche,...) mais je reste tout de même plus mordu depuis qques année par le silure...
Je pêche souvent les étangs proche de chez moi, à savoir, Stock et Houillon, surtout en barque...
Bonne continuation à vous,

Donc j'ai la trentaine...passée, je pêche depuis une vingtaine d'année et plus sérieusement depuis 15 ans...
Je touche à tout (carpe, silure, sandre, mouche,...) mais je reste tout de même plus mordu depuis qques année par le silure...
Je pêche souvent les étangs proche de chez moi, à savoir, Stock et Houillon, surtout en barque...
Bonne continuation à vous,

- benoitPêcheur de lacs et rivières
Re: Salut à tous
Jeu 19 Juin 2008 - 19:09
bienvenu a toi sur le forum 

- basswisePêcheur de lacs et rivières
Jeu 19 Juin 2008 - 20:27
Bienvenue à toi ami pêcheur ! 

- EricPêcheur de lacs et rivières
Jeu 19 Juin 2008 - 23:43

Bienvenue à toi Gilles,représentant le Pays de Sarrebourg

@+Eric
- welsPêcheur de lacs et rivières
Ven 20 Juin 2008 - 0:03
le rabatteur a encore frappé!
salut Ladenree , BIENVENUE ici

salut Ladenree , BIENVENUE ici

- DanielPêcheur de lacs et rivières
Ven 20 Juin 2008 - 1:37
Salut Ladenree et bienvenue sur le forum
@+

@+

Ven 20 Juin 2008 - 8:28
Merci à vous pour cet accueil...
Par contre, pour ce qui est du "représentant de La Sarrebourgeoise", je précise que je ne suis pas très apprécié par le président de l'AAPPMA local depuis ma rédaction d'un ch'ti courrier en 2003 transmis au Préfet, à la Navigation et à l'AAPPMA.
je ne partageais pas le même avis que certains dirigeants, notamment sur divers points :
La PDN, l'utilisation autorisé du moteur électrique sur certains lots et interdit sur d'autre alors que le prix de la taxe barque et le prix du droit d'amarrage sont les mêmes sur ces divers lots, l'histoire des 4 prises journalière maxi (j'y ai proposé un système de bagues, comme à la chasse), j'y ai demandé l'augmentation des taille légales pour sandre et brochet,...
Suite à ce courrier, le président à souhaité me rencontrer et concernant le moteur, le Président m'affimait que cela n'était pas du tout de son ressort mais de celui de la navigation...
Je l'ai laissé terminer son argumentation puis je lui ai montrer les courriers reçus en retour de la Navigation et du Préfet sur lesquel figurait clairement qu'une demande en ce sens devait émaner de l'AAPPMA gestionnaire du lot...Bref, le ton est alors monté et voyant que seul l'intérêt de certain "grands" pêcheurs de carnassier devait être maintenu, nous nous sommes quitter sur des demi-mots...
A l'AG 2008 en mars dernier, le président affirmait, devant env 250 membres et un vote à main levé, qu'il ferait les démarches nécessaires afin de pouvoir autoriser le moteur électrique sur d'autres lots...
Quenéni...il est revenu sur cette décision en interne et on apprit ce virement de bord par le quotidien local...
Bref, ce petit blabla simplement pour préciser que je ne serai pas un représentant ardu de cette AAPPMA sur ce forum...

Par contre, pour ce qui est du "représentant de La Sarrebourgeoise", je précise que je ne suis pas très apprécié par le président de l'AAPPMA local depuis ma rédaction d'un ch'ti courrier en 2003 transmis au Préfet, à la Navigation et à l'AAPPMA.
je ne partageais pas le même avis que certains dirigeants, notamment sur divers points :
La PDN, l'utilisation autorisé du moteur électrique sur certains lots et interdit sur d'autre alors que le prix de la taxe barque et le prix du droit d'amarrage sont les mêmes sur ces divers lots, l'histoire des 4 prises journalière maxi (j'y ai proposé un système de bagues, comme à la chasse), j'y ai demandé l'augmentation des taille légales pour sandre et brochet,...
Suite à ce courrier, le président à souhaité me rencontrer et concernant le moteur, le Président m'affimait que cela n'était pas du tout de son ressort mais de celui de la navigation...
Je l'ai laissé terminer son argumentation puis je lui ai montrer les courriers reçus en retour de la Navigation et du Préfet sur lesquel figurait clairement qu'une demande en ce sens devait émaner de l'AAPPMA gestionnaire du lot...Bref, le ton est alors monté et voyant que seul l'intérêt de certain "grands" pêcheurs de carnassier devait être maintenu, nous nous sommes quitter sur des demi-mots...
A l'AG 2008 en mars dernier, le président affirmait, devant env 250 membres et un vote à main levé, qu'il ferait les démarches nécessaires afin de pouvoir autoriser le moteur électrique sur d'autres lots...
Quenéni...il est revenu sur cette décision en interne et on apprit ce virement de bord par le quotidien local...
Bref, ce petit blabla simplement pour préciser que je ne serai pas un représentant ardu de cette AAPPMA sur ce forum...

- epvPerche en canal
Ven 20 Juin 2008 - 9:10
bienvenue a toi
tiens, tu me rappel quelqu'un sur ce coup là ........

ladenree a écrit:
Par contre, pour ce qui est du "représentant de La Sarrebourgeoise", je précise que je ne suis pas très apprécié par le président de l'AAPPMA local
tiens, tu me rappel quelqu'un sur ce coup là ........

Ven 20 Juin 2008 - 9:18
Salut,
Dis-moi, C'est moi qui te rappel qqu'un ou le président qui te rappel qqu'un ??
Dis-moi, C'est moi qui te rappel qqu'un ou le président qui te rappel qqu'un ??

- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 20 Juin 2008 - 10:55
ladenree a écrit:"représentant de La Sarrebourgeoise"
Encore une nuance

Celà ne veux pas dire necessairement appartenir à cettte aappma

@+Eric
Ven 20 Juin 2008 - 11:08
Eric a écrit:ladenree a écrit:"représentant de La Sarrebourgeoise"
Encore une nuance... j'ai dit du "représentant du Pays de Sarrebourg"
![]()
Celà ne veux pas dire necessairement appartenir à cettte aappma![]()
@+Eric
Oupppsssss

Toutefois je suis "adhérent" à cette AAPPMA puisque sinon, je suis obliger de me taper qques 50-60 bornes pour pêcher...
- CarnalorAdministrateur
Ven 20 Juin 2008 - 11:57
Bienvenue chez les carnassiers de Lorraine