CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementHier à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

silure de 2,17 m pris dans la Nied Empty silure de 2,17 m pris dans la Nied

Ven 3 Aoû 2012 - 21:18
salut à tous ,
d'aprés ce que j'ai entendu , un silure de 2,17 a été pris sur Holling , info que je vais vérifier , je vous tient au courrant , mais c'est énorme pour une rivière de cette taille
@+ popeye
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

silure de 2,17 m pris dans la Nied Empty Re: silure de 2,17 m pris dans la Nied

Ven 3 Aoû 2012 - 21:26
Quelles sont tes sources Question Je pose la question car les propos ont pus être déformés... s'il y a bel et bien eu un silure de cette taille de capturé, c'est plutôt à l'étang d'Hirbach que je verrais la chose, étang situé sur la commune d'HOLVING il y a d'ailleur un enduro carpes/silures qui doit s'y tenir au moment ou je vous parle... Laughing

@+Eric
avatar
Invité
Invité

silure de 2,17 m pris dans la Nied Empty Re: silure de 2,17 m pris dans la Nied

Ven 3 Aoû 2012 - 21:39
je parle bien de Holling , et il y a environ 10 ans 1,70 passé dans le rl , et moi environ 20 ans en arrière casse sur un 1,30 environ , mes sources: un pêcheur que je connais bien , mais à confirmer quand même Smile
@+ popeye
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

silure de 2,17 m pris dans la Nied Empty Re: silure de 2,17 m pris dans la Nied

Ven 3 Aoû 2012 - 22:03
Dans ce cas, celà reste possible, à suivre... Laughing

@+Eric
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

silure de 2,17 m pris dans la Nied Empty Re: silure de 2,17 m pris dans la Nied

Ven 3 Aoû 2012 - 23:57
popeye a écrit:je parle bien de Holling , et il y a environ 10 ans 1,70 passé dans le rl , et moi environ 20 ans en arrière casse sur un 1,30 environ , mes sources: un pêcheur que je connais bien , mais à confirmer quand même Smile
@+ popeye

du silure dans la Nied il y a 10 ou 20 ans en arrière Question allons bon... Rolling Eyes même si je l'avais vu de mes propres yeux j'aurais eu du mal à le croire Laughing Laughing geek
ronny57
ronny57
Sandre en lac
Sandre en lac

silure de 2,17 m pris dans la Nied Empty Re: silure de 2,17 m pris dans la Nied

Sam 4 Aoû 2012 - 10:27
popeye a écrit:je parle bien de Holling , et il y a environ 10 ans 1,70 passé dans le rl , et moi environ 20 ans en arrière casse sur un 1,30 environ , mes sources: un pêcheur que je connais bien , mais à confirmer quand même Smile
@+ popeye
cela ne m'étonne même pas ! Étant de holling -et oui de beau silure ce promène sur la nied. Un copain il y a 10 ans avait pris un 1.50. Donc un 2m+ c'est tout à fait possible -sans compté les prises d'un collègue carpiste qui lui cette année à touché du 1.30/1.60 !
avatar
Invité
Invité

silure de 2,17 m pris dans la Nied Empty Re: silure de 2,17 m pris dans la Nied

Sam 4 Aoû 2012 - 11:12
tout celà s'avère vrai!! mais ce pauvre glane n'a pas retrouvé son élément d'aprés mes infos Crying or Very sad
@+ popeye
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

silure de 2,17 m pris dans la Nied Empty Re: silure de 2,17 m pris dans la Nied

Jeu 4 Avr 2013 - 15:17
Invité a écrit:tout celà s'avère vrai!! mais ce pauvre glane n'a pas retrouvé son élément d'aprés mes infos Crying or Very sad
@+ popeye

c'est un moindre mal... la Nied n'est définitivement pas une riviérette taillée pour le silure !
bristos
bristos
Perche en canal
Perche en canal

silure de 2,17 m pris dans la Nied Empty Re: silure de 2,17 m pris dans la Nied

Jeu 4 Avr 2013 - 15:34
Il n'a pas retrouvé son élément, c'est à dire? Remis dans un cour d'eau adapté ou tué par des viandars?
avatar
olivier5758
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

silure de 2,17 m pris dans la Nied Empty Silure de 2.17 pris dans la Nied...

Jeu 4 Avr 2013 - 17:15
Cet été dans la Nied Française( je précise) à la hauteur de Remilly, j'ai pu voir un silure de 1,70 m (environ) ce qui est pas mal vu la largeur de la rivière...
Du coup un silure de 2.70m dans la Nied allemande c'est tout a fait possible, d’ailleurs mon oncle avait attrapé il y a 15 ans de cela deux silures de plus d'un mètre à la hauteur de Biding (57)...
avatar
Invité
Invité

silure de 2,17 m pris dans la Nied Empty Re: silure de 2,17 m pris dans la Nied

Jeu 4 Avr 2013 - 18:19
olivier5758 a écrit:Cet été dans la Nied Française( je précise) à la hauteur de Remilly, j'ai pu voir un silure de 1,70 m (environ) ce qui est pas mal vu la largeur de la rivière...
Du coup un silure de 2.70m dans la Nied allemande c'est tout a fait possible, d’ailleurs mon oncle avait attrapé il y a 15 ans de cela deux silures de plus d'un mètre à la hauteur de Biding (57)...
2.70m Shocked même dans la moselle des aussi gros jamais vue Very Happy
2.17m la oui Laughing
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

silure de 2,17 m pris dans la Nied Empty Re: silure de 2,17 m pris dans la Nied

Jeu 4 Avr 2013 - 21:26
plomb57 a écrit:2.17m la oui Laughing



même 2,17 m c'est déja énorme!

bien sûr, ce n'est pas impossible, mais avec l'âge j'ai appris à me méfier des racontars, je ne crois que ce que je vois ! et encore... lol!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche